Et si cette batterie neuve était défectueuse?
Et acheté où cette batterie, les indications sont strictement les mêmes au niveau des chiffres, du marquage ?
Parfois, il y a des choses curieuses au niveau marquage, même si on pense que c'est la même.
pas forcément car quand tu fais un Reset SMC, le Mac reconnaît la batterie en place. Si la nouvelle batterie est défectueuse, le Mac enregistre l'absence de batterie.
Quand tu remets l'ancienne batterie, le Mac garde en mémoire "batterie absente" et ce n'est qu'avec un nouveau Reset SMC qu'il reconnait à nouveau l'ancienne batterie
Hormis la retourner pour un échange, je ne vois plus trop quoi faire avec avec toutes les manipulations que tu as faites.Des idées?
Quand je regarde le prix (des chargeurs 45 W / 60 W, des batteries), ça n'est pas du matériel Apple (d'ailleurs c'est écrit de temps en temps "générique").
J'ai beau aussi fouiner partout sur ce site, je ne vois nulle part "d'origine Apple", donc c'est bien une copie et pour ce prix c'est tout à fait normal.
Ca les chinois en contrefaçon, ils savent très bien le faire, d'ailleurs il est très difficile de différencier une vraie d'une copie.Et sur la nouvelle batterie il est bien écrit "Designed by Apple etc."
Oui, mais le tout est que tu y ailles avec la vieille batterie et pas la contrefaçon.Si je prends un rendez-vous au Genius bar, vous savez s'ils peuvent faire le test avec une bonne batterie directement sur place?