[Batterie] nouvelle génération ?

Little_Jack

Membre confirmé
19 Septembre 2009
47
2
33
Bonjour à tous,
une question me trote dans l'esprit depuis quelques jours.
J'ai un MBP 13" premiere génération (annoncés 7-8 heures d'autonomie) et je voudrais savoir si je procède maintenant à un changement de batterie, est ce que j'aurais une batterie derniere génération et bénéficierais donc d'une autonomie équivalente à celle de la deuxième et derniere génération de MBP 13" ? (annoncée à 10h)

Merci d'avance,

LJ =)
 
sachant que maintenant les batterie ne sont plus amovible, non tu recuperera certainement une batterie equivalente a celle que tu avais au depart.
 
sachant que maintenant les batterie ne sont plus amovible, non tu recuperera certainement une batterie equivalente a celle que tu avais au depart.

à merde c'est relou ça... Je sais bien qu'elles ne sont plus amovible, mais sont elle différentes ? Pas de compatibilité ?
Ça serait vraiment con... Vu que les ordi sont identiques hormis CPU CGU...

Bref je vais appeler le i-concept du coins pour leur demander directement, ça sera certainement plus simple ^^

Merci encore !!

Si toutefois quelqu'un l'a fait, qu'il me tienne au jus !

Bye

LJ =)
 
L'autonomie dépend aussi de la consommation des composants. Penses-tu que l'autonomie est passée à 10h parceque le batterie a une plus grande capacité ou parceque l'ordi consomme moins? (sans doute les deux)