Bon je comptais posté ceci dans Vroum (ou beurk pour les anciens....) comme il y a eu F1 aujourd'hui (de ce que j'ai pu comprendre en chattant avec un ami aujourd'hui.... sinon je ne suis jamais au courant), mais personne n'y a posté, le sujet est en page 2 :mouais: :eek: et donc je n'ose pas descendre dans la cave du bar.... je créé donc un nouveau sujet....
Découvert cette petite pub (17 Mb, .mov) commandée par l'écurie BMW à l'agence de (ils sont quoi en faits.....) djs, vjs, performers (dit le site.....)
J'avais déjà plusieurs de leurs travaux, là j'y suis retourné faire un tour et j'ai découvert cette vidéo bien sympas qu'on leur a primé.....
Voilà pour ceux qui voudraient voir d'autres travaux de l'agence, par là: www.bauhouse.de :love: :love:
arghhhh ces teutons...... :hein:
Découvert cette petite pub (17 Mb, .mov) commandée par l'écurie BMW à l'agence de (ils sont quoi en faits.....) djs, vjs, performers (dit le site.....)
J'avais déjà plusieurs de leurs travaux, là j'y suis retourné faire un tour et j'ai découvert cette vidéo bien sympas qu'on leur a primé.....
Voilà pour ceux qui voudraient voir d'autres travaux de l'agence, par là: www.bauhouse.de :love: :love:
arghhhh ces teutons...... :hein: