Bauhouse...

Statut
Ce sujet est fermé.

Philito

Membre expert
Club iGen
21 Février 2003
1 441
91
45
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Bon je comptais posté ceci dans Vroum (ou beurk pour les anciens....) comme il y a eu F1 aujourd'hui (de ce que j'ai pu comprendre en chattant avec un ami aujourd'hui.... sinon je ne suis jamais au courant), mais personne n'y a posté, le sujet est en page 2 :mouais: :eek: et donc je n'ose pas descendre dans la cave du bar.... je créé donc un nouveau sujet.... :D

Découvert cette petite pub (17 Mb, .mov) commandée par l'écurie BMW à l'agence de (ils sont quoi en faits.....) djs, vjs, performers (dit le site.....)

J'avais déjà plusieurs de leurs travaux, là j'y suis retourné faire un tour et j'ai découvert cette vidéo bien sympas qu'on leur a primé..... :up:

Voilà pour ceux qui voudraient voir d'autres travaux de l'agence, par là: www.bauhouse.de :love: :love:

arghhhh ces teutons...... :hein:

Philito a dit:
Bon je comptais posté ceci dans Vroum (ou beurk pour les anciens....) comme il y a eu F1 aujourd'hui (de ce que j'ai pu comprendre en chattant avec un ami aujourd'hui.... sinon je ne suis jamais au courant), mais personne n'y a posté, le sujet est en page 2 :mouais: :eek: et donc je n'ose pas descendre dans la cave du bar.... je créé donc un nouveau sujet.... :D

Découvert cette petite pub (17 Mb, .mov) commandée par l'écurie BMW à l'agence de (ils sont quoi en faits.....) djs, vjs, performers (dit le site.....)

J'avais déjà plusieurs de leurs travaux, là j'y suis retourné faire un tour et j'ai découvert cette vidéo bien sympas qu'on leur a primé..... :up:

Voilà pour ceux qui voudraient voir d'autres travaux de l'agence, par là: www.bauhouse.de :love: :love:

arghhhh ces teutons...... :hein:

Impressionnant! :zen:
En tout cas, ca m'a plus fait vibrer qu'un grand prix en direct :D

Reste que Dvorak a du faire un triple salto sans son cercueil... :D

• J’aime
Réactions: Jean_Luc
Superbe, merci phil, c'est amusant, ça m'a tout de suite rappelé ultimativ (même style de hachage musical) que l'on retrouve aussi sur leur site : ultimativ env. 50 Mo

C'est marrant au debut je croyais que c'etait un sujet sur la bauhaus :rateau: :D
la fameuse ecole allemande

Bien vu les images de requins !! :affraid: :up:

BMWrequin.jpg

Roberto Vendez a dit:
merci Philito !
:zen:
C'est un peu épuisant comme rythme, pour les nerfs et les rétines, mais c'est pas mal dans le genre néo-techno-esthétik-syncop : efficace !
:up:

Oui je sais, mais moi j'aime bien ce genre de trucs...... désolé pour tes nerfs rétiniens....... :rateau:

Naas a dit:
C'est marrant au debut je croyais que c'etait un sujet sur la bauhaus :rateau: :D
la fameuse ecole allemande

Oui, je crois qu'ils l'ont fait exprès quand mê^me un peu, en fait hier, j'ai retrouvé un dossier appellé bauhouse (GER) dans mes dossiers vidéos..... je me suis demandé c'est quoi et j'ai finalement reregardé plusieurs de ces excellentes vidéos et puis hop direction le site..... ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Y a au moins deux intellos lettrés férus d'art contemporain ici.

Allez trois..... au moins :D

bauhaus.gif

Sinon il y a une vidéo que j'adore, que j'ai revu hier, où ils remixent quasi tous les films de James Bond, en jouant sur toutes les fois où il dit son nom, c'est excellent...... tout dans un style syncopé-technoide, oh oui fais mal à mes rétines je te raconte pas comme j'adore ça chéri..... :rateau: ;) :D

D'apres mes souvenirs bauhaus cela signifie la maison de l'ameublement ou la maison du meuble, enfin pas sûr parce que l'allement et moi cela fait pour le coup vraiment deux :D :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.