Bbox et AirPort...

chicken

Membre actif
31 Décembre 2004
164
1
44
Hello, je viens de quitter free pr la bbox, lors de l'installation de celle ci en wifi via le cd d'installation, on me demande le ssid de la box, la pas de probleme or il devrait y avoir une liste affichée et je doit cocher le ssid me correspondant.
Rien ne s'affiche, pourtant sur la bbox les voyants sont bien activés et dans le réseau de mon mac j'ai bien AirPort activé, mais le voyant est Orange dans les préférences réseaux.
Y aurait il un problème de détection wifi depuis mon ordi?
 
Je suis assez surpris car comme toi, je suis passé de FREE à BBOX et j'en ai profité pour passer de pc à mac par la même occasion.
J'ai mis en marche la bbox, j'ai allumé le nouveau mbp, une fenêtre est apparue, j'ai cliqué sur mon modem, entré ma clef et basta.
 
Je suis assez surpris car comme toi, je suis passé de FREE à BBOX et j'en ai profité pour passer de pc à mac par la même occasion.
J'ai mis en marche la bbox, j'ai allumé le nouveau mbp, une fenêtre est apparue, j'ai cliqué sur mon modem, entré ma clef et basta.

Sujet clos, j'ai trouvé, il fallait inscrire le SSID de la bbox dans le mot de passe lors dune connection.
Enfin c'était pas bien clair mais voilà, merci quand même