Bonjour,
Je depanne une personne avec configuration mac mini power pc avec OSX tiger (dernière mise à jour installé).
La personne possède une bbox classique en degroupage partiel.
Problème :
Le mini mac que j'ai totalement reinstallé fonctionne parfaitement mais dés que j'aulume la bbox et que le reseau est connecté, cela se gâte. Les applications fonctionnent lentement et parfois se bloquent ??!
J'arrive à ouvrir SAFARI, naviguer quelques minutes puis blocage ( sablier qui tourne).
L'accès à Internet se fait par Ethernet, en tcp/ip, DHCP.
Auparavant elle possedait une dartybox parametréee en PPO où elle renseignait le nom du service FAI, son nom d'utilisateur et mot de passe et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce quel change d'operateur/ BBOX
Quelqu'un peut il m'aider ? Incompatibilité de la BBOX ? Mauvais protocole utilisé ?
J'ai vu que des personnes ont déja fait tourné OSX Tiger avec la bbox classique...J'ai telephone à Bouygues qui me dit qu'ils connaissent des problèmes avec OSX et la bbox et qu'ils sont sur un patch. Je me demande si je suis tombé sur le bon interlocuteur......
Merci à vous.
Je depanne une personne avec configuration mac mini power pc avec OSX tiger (dernière mise à jour installé).
La personne possède une bbox classique en degroupage partiel.
Problème :
Le mini mac que j'ai totalement reinstallé fonctionne parfaitement mais dés que j'aulume la bbox et que le reseau est connecté, cela se gâte. Les applications fonctionnent lentement et parfois se bloquent ??!
J'arrive à ouvrir SAFARI, naviguer quelques minutes puis blocage ( sablier qui tourne).
L'accès à Internet se fait par Ethernet, en tcp/ip, DHCP.
Auparavant elle possedait une dartybox parametréee en PPO où elle renseignait le nom du service FAI, son nom d'utilisateur et mot de passe et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce quel change d'operateur/ BBOX
Quelqu'un peut il m'aider ? Incompatibilité de la BBOX ? Mauvais protocole utilisé ?
J'ai vu que des personnes ont déja fait tourné OSX Tiger avec la bbox classique...J'ai telephone à Bouygues qui me dit qu'ils connaissent des problèmes avec OSX et la bbox et qu'ils sont sur un patch. Je me demande si je suis tombé sur le bon interlocuteur......
Merci à vous.