Beatles

robertodino

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2010
1 137
115
45
Allemagne - Perl
Coucou tout le monde. Alors il y en a qui envisagent d’acheter le coffret complet des Beatles sur iTunes ? Moi j’y pense, j’y pense :D

Je n'ai pas attendu qu'ipapy réalise son caprice pour avoir les fab'four dans mon itune.

En apple lossless et sans DRM...

/mode Troll velu :

/me préfère les Rolling Stones :o :D

• J’aime
Réactions: Rémi M
Perso je n’ai jamais touché aux Beatles, j’étais plutot Jimi Hendrix, The Doors, Steve Ray Vaughan et toute la panoplie de bluesmans. Ce serait pour moi une occasion de découvrir les Beatles, pourquoi pas, sinon j’imagine bien que la plupart des gens n’ont pas attendu Apple, mais bon je suis surement pas le seul à ne posséder aucun album des Fab4...

:D:D:D

Sinon c’est quoi votre album préféré ?

Le boitier de la collection complète remastérisée, je l'ai acheté l'an dernier en version CD... CDs que j'ai importés dans mon iTunes, y compris les videos

Dès le 7° post d'un fil ? d'habitude c'est un peu plus long :D

Non, mais attend, sérieux, je pose une question et l’on me répond des cakes au chocolat. OK, on est su Macgé mais bon c’est pas une excuse. :D

PS: Les musclés loooool , pas mal :)

Tiens... ça n'a rien à voir, mais pour ceux qui aiment Oscar Peterson, il y a un album des Greatest Hits sur iTunes vendu 2,99 Euros (93 titres !!!)

ZZ4FE6D1CF.jpg

Tiens... ça n'a rien à voir, mais pour ceux qui aiment Oscar Peterson, il y a un album des Greatest Hits sur iTunes vendu 2,99 Euros (93 titres !!!)

ZZ4FE6D1CF.jpg

Merci, je viens de l’acheter, oui je connais bien Peterson, à ce prix :up:

Merci encore

Dans le même ordre d'idées (et de prix): Sarah Vaughan Ultime Collection
118 titres pour 4,99 €

ZZ428EB369.jpg