Ben alors, ou est Aperture 4 ce matin ?

fanfthones

Membre actif
31 Mai 2010
175
3
Bon ben Apple à mis à jours tous ses softs pros ce matin avec la sortie du Macpro, sauf la très attendue nouvelle version d'Aperture.
Je crois que cette fois, ma migration chez Adobe (Lightroom) va se confirmer...

Dommage !
 
Faut attendre
It’s been well over three years since Apple released Aperture 3.0 with no major updates ever since. And when comparing it to the several major releases that Lightroom has had in the meantime (currently on version 5), that’s a relatively long time that it’s been out without a major update. Historically, Aperture was on a two-year release cycle, but now that we’re into the third year and looking at the rumors floating around from the folks at Apple, we expect to see version 4.0 released by March 2014.
Apple Aperture 4 Expected Release Date, Rumors & Wish List

Après tout Aperture 3.5.1 va très bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Je crois qu'Apple vend en revanche des cordons tunderbolt pour nous pendre…
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Assez d'accord avec Madalvée !!!

Anonyme, pour moi ça me parait être un peu l'Arlésienne...tous les softs ont étés mis à jours sauf Aperture. Quand on voit la régularité des updates chez Adobe, DxO et autres, il y à de quoi se poser des questions...
 
pour moi ça me parait être un peu l'Arlésienne...tous les softs ont étés mis à jours sauf Aperture. Quand on voit la régularité des updates chez Adobe, DxO et autres, il y à de quoi se poser des questions...

Chacun son truc, pour l'instant Aperture me convient très bien.
Reste que je suis tenté de passer à Lightroom quand je changerai de machine, donc d'ici un an ou deux si ... ...
Ma machine actuelle ne peu pas passer à 8 ou 16 Go, c'est une early 2008 :mad: :D

Tenté, ne veut pas dire que je le ferais, vu que j'ai pris Pixelmator comme éditeur externe.