Ben alors?....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

Au fait pour information, comme n'étant pas allé à Cuba c'est quoi les gineteras? ?

confused.gif

Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

les gineteras sont les charmantes demoiselles jeunes et très jolies (cf ta photo) qui vont voir les occidentaux (et les gros allemands sachant cela sont nombreux) sur les plages pour leur proposer un peu de compagnie… la misère entraine souvent une certaine forme de tourisme sexuel…
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ne vous inquiétez pas, on a trouvez un alèm, ce forum ne sera plus jamais mort maintenant...

il a été embauché à plein temps pour s'en occuper, et le faire vivre
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et en plus il est pas cher!
grin.gif

mais qu'est-ce qu'il consomme!
shocked.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Ne vous inquiétez pas, on a trouvez un alèm, ce forum ne sera plus jamais mort maintenant...

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

shocked.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

shocked.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

shocked.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

shocked.gif

grin.gif
tongue.gif
grin.gif

scuzez, je croyais que le message n'était pâs parti suite à ce message:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Managing programmers is like herding cats. <HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
scuzez, je croyais que le message n'était pâs parti suite à ce message:
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te rassure, j'ai eu exactement le même message...

'tain, c'est encore GrosMinet qui a été se faire les griffes sur la database du forum.... Elle a pas dû apprécier, la pauvre
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Et question protection de l'environnement, il vaut quoi? il a son catalyseur?
tongue.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… burp…
tongue.gif

Bon alem, y'avait pas marqué dans le contrat que tu avais le droit au WE, on t'as embauché à plein temps sans WE et sans vacances... QU'est ce que c'est que ce travail
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui cheffff… désolé, j'ai réusssi à sortir des toilettes 5 minutes!
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

oui cheffff… désolé, j'ai réusssi à sortir des toilettes 5 minutes!
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahhhh, je préfère ca, mais bon, que ca ne recommence plus !!
tongue.gif

Ahhhh, je préfère ca, mais bon, que ca ne recommence plus !!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas un mec qui a des cheveux qui va me faire peur!
tongue.gif