BEn ?

Malkovitch

Membre expert
Club iGen
25 Novembre 2003
1 106
146
41
Montpellier.
www.nathea.fr
Haij je voulais passer sur le canal du clan sur Bnet mais c'est VIP.
Savez pas si il existe un canal "publique" réunissant des joueurs Mac de WC III, autre que celui où les joueurs pas bons ne peuvent pas entrer ?
frown.gif
laugh.gif

Cause moi WC III, j'y joue que pdt les vacances (sob) et passer les tests d'entrée hum.

Bon en tt cas si qqu'un me voit sur Bnet et qu'il a envie de tailler une bavette whisP moi (aka Malkovitch, perpetuel niv 5)
zen.gif
 
On peut te filer l'adresse des kasimodo du clan #m4k-mohaa sur l'irc.
 
ah non euh ils pourront jamais etre modos
 
Ben je parlais de leur pb dedans la tete
 
Captain... tu penses réellement que me traiter d'abrutis (en public) me gêne plus que ton flooding de navet sur un post dont j'attend (au moins) une réponse sérieuse ? Même Bass y croit à ce qu'il dit mais toi t'as l'air fatigué non ?
 
C'est que tu connais pas exactement le contenu de ma reponse. Malaukokchich
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon si tu veux des War3 va sur notre site, chope leur petit nom sur la page membres
Pis tu les trouve sur Bnet (je sais meme pas a quoi ca ressemble)

Pour l'irc : irc.gamesnet.net #clan-m4k

Port du casque obligatoire
 
Port du casque obligatoire ça veut dire que sur l'IRC c'est encore pire qu'ici. Les autres membres du clan ADORENT les réponses comme les tiennes. Viens vite !
laugh.gif
 
Chaton, je pourrais tirer le 1er coup??? dis dis dis dis tu me le laissera dis ???
 
comment ça y a des c# privés sur bnet ? je savais pas qu'on pouvait faire ça !
moi, qd j'y joue je vais sur le canal "mac". y pas toujours du monde mais au moins c tranquille.
si tu me cherches : mamelouks
@+

voilà, tu as eu ta réponse. ils peuvent continuer à pourrir ton post nao ? moi j'adore !!
 
Merci Kifkif t'es un amour.

Malko, met un futal rembourré au cul pasque ce soir c'est pousse-boulet a coup de rangers
 
Malkovitch a dit:
Captain... tu penses réellement que me traiter d'abrutis (en public) me gêne plus que ton flooding de navet sur un post dont j'attend (au moins) une réponse sérieuse ? Même Bass y croit à ce qu'il dit mais toi t'as l'air fatigué non ?

t'apprendras que c'est mon jeu favoris avec pousse-boulet ..... viens sur le chan on va jouer ensemble
 
T'inkiete kifkif j'ai pas d'envie sexuelle avec toi. Enfin pas dans l'immediat
laugh.gif
 

Sujets similaires