BENABAR fait de la m**** ...

Statut
Ce sujet est fermé.
chandler_jf a dit:
... vous trouvez pas???


C'est clair, ça me dérangerait pas s'il avait pas fait 2 premiers albums intelligents, frais et vraiment cools, mais là c'est horriblement affligeant cette culture de la nostalgie sirupeuse à la Vincent Delerm, c'est le dégré 0 de la chanson et de l'imagination, on résume nos vie à des marques bidon ou des émissions de télé complètement cons ou des dessins animés qui étaient biens surtout quand on était pitits ;)

Nan le marché de la nostalgie est vraiment indigeste et vulgaire c'est un fait, on se vautre dans la facilité avec aisance, c'est absolument pathétique.

:coucou:



Heureusement il y a surtout plein d'autres trucs vachement bien en chanson française, comme Arthur H ou Padam pour ne citer qu'eux chez les vivants ;)

En fait je serais pas intervenu dans ce thread si depuis quelques mois déjà, depuis ses dernier single, je m'étais pas fait la réflexion que l'uniformisation concernait vraiment tout le monde, même les pseudo artiste qui hier avaient du talent, donc oui Bénabar fait de la merde.
 
  • J’aime
Réactions: lumai
bon juste une info comme çà pour vous faire plaisir en chanson francaise.
mathieux bouchet avec des fleure pour la patronne.
jeanne cheral avec douze foi par mois.
les epuissettes (mais je sais pas si sa tourne toujours)
les crevettes d'acier.
karpatte avec dans le cailloux.
et pleins d'autre encore.




la bonne source sont sous les étoiles.....;)
 
arthur h:up:
jeanne cheral;)

delerm et benabar :mouais: :nailbiting: disons qu'un titre ou deux c'est sympa et avec quelques bonnes histoires mais niveau musique et voix c'est un peu répétitif ...:nailbiting: :mouais:
 
Delerm, c'est pour les dépressifs chroniques à tendance suicidaire. :D
 
iDuck a dit:
Delerm, c'est pour les dépressifs chroniques à tendance suicidaire. :D

Ah ? :confused:
Bizarre pourtant je peux pas le sentir :rateau:

C'est peut-être alors pour les dépressifs chroniques à tendance suicidaires, non avoués :cool:
 
jaipatoukompri a dit:
Ah ? :confused:
Bizarre pourtant je peux pas le sentir :rateau:

C'est peut-être alors pour les dépressifs chroniques à tendance suicidaires, non avoués :cool:

Ecoute ses chansons. Après ça, si tu as envie d'en finir, c'est que tu avais refoulé tes tendances dépressives et suicidaires. :p :D :D :D
 
chandler_jf a dit:
... vous trouvez pas???

Pas plus que ce que nous sort universal avec la starac.... franchement, plus on avance, plus on nous fait avaler des capsules vide....

Au moins avec Bénabar, y a du texte..., c'est déjà ça... J'avoue, c'est pas du tout ma "tasse de thé", mais au moins il propose quelque chose d'original (bien que Brassens avec déjà fait pareil)....

voilà mon point de vue ....
 
on parle toujours des mêmes , alors qu'il y a plein de français qui ont du talent...mais qui ne passent pas à la télé....
 
Statut
Ce sujet est fermé.