Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le début de la revanche ? Le retour de l'âge d'or ? Avec IBM qui nous annonce du gravage en 6 nm, en 2004/2005, c'est les PCs qui se trainerons derrière nos PPC970 ??
Heu, la gravure en 6 (six!) nanomètres c'est plutôt pour dans 10 ans.
Tant qu'un Mac offre un niveau de performances globales comparable avec ce qu'on trouve dans la boutique d'en face, ça me va. Le reste, faire des runs avec des Pentium sur les autoroutes numériques, je m'en tape.
Voum voum voum !
Ca flambe
C'est la tour infernale ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
Certes mais ce taux finira par plonger si les ventes ne décollent pas. Les vieilles machines c'est bien pour le fun, mais les applis évoluent pendant ce temps ... Et quand il faudra renouveller, que prendront ces 15% ? <hr /></blockquote>
je suis d'accord que les mac ont deux guerres de retard, mais ils vivent plus longtemps!!!
ma soeur utilise quotidiennement un imac 266 qui a un beau paquet d'année (acheté le jour de sa sortie), et il marche superbien...
150Mo de ram, OS 9.22, itunes+limewire, ainsi que internet explorer et Office 2001 (plus d'autres petits gadget), le tout sur un réseau etherrnet mixte. Crois moi, il va encore durer pas mal d'année celui la... d'autant qu'en utilisation "féminine" (pas se méprendre sur ce que je veux dire : ça veut dire propre et normale!!
), il ne plante absolument pas...
il a toujours son beau design, il réchauffe toujours autant la pièce, mais je l'aime bien!!! (c'était mon premier mac...)
sauf si on t'oblige à utiliser des softs qui n'existent pas sur Mac. Beaucoup de boïtes utilisent Access (ou se le voit imposé) et hop dehors le Mac ...
sauf si on t'oblige à utiliser des softs qui n'existent pas sur Mac. Beaucoup de boïtes utilisent Access (ou se le voit imposé) et hop dehors le Mac ...
Je sais que si ma boîte passait sous PC... ben je changerai purement et simplement de boîte... ou au pire de profession... C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais...
Mais j'ai un peu choisi mon métier car l'outil principal était le Mac, et ça doit bien faire dix ans que je me suis juré de ne jamais utiliser de produits Microsoft. Je serais donc un peu mal pris pour tourner ma veste du jour au lendemain.