switcher je men fou jai plusieurs os ( ca c pour la reponse a ton post
)
sinon pour ce ki est des benchs il y a 3 choses a prendre en considération.
1) est ce que le bench est fait par un organisme indépendant !???
2) qu'apporte t'il lorsque il y a plusieur technologies (cisc risk....) ? (a mon humble avis rien)
3) le comparatif doit mentionner en cas de technologies différentes les prix (car c le nerf de la guerre ne l'oublions pas)
il est vrai qu'a vitesse égale un proc amd plus sa carte mere coutera moins cher que motorola
jai fait des test simple utile pour mon travail.
mon new imac (g4 800mhz) ouvre ps7 en 16 sec mon pc (athlon 1600mhz)en 7 sec
en 2eme ouverture de ce meme logiciel imac = 16 sec pc =3.5 sec pour ce ki est du flou radial qualité supérieur 100% sur une photo jpeg de 5 mo
imac = 12 sec, pc =12 sec
c pour cela et parce que jen ai l'habitude ke je travaille sur mac pour la suite adobe.
je me fou (enfin faut pas exagérer)
de la vitesse d'ouverture de mon mac ou pc pareil pour les softs de toutes facons quand mes ordi sallument à 8h du mat automatikement je bois mon café !!
++
sinon pour ce ki est des benchs il y a 3 choses a prendre en considération.
1) est ce que le bench est fait par un organisme indépendant !???
2) qu'apporte t'il lorsque il y a plusieur technologies (cisc risk....) ? (a mon humble avis rien)
3) le comparatif doit mentionner en cas de technologies différentes les prix (car c le nerf de la guerre ne l'oublions pas)
il est vrai qu'a vitesse égale un proc amd plus sa carte mere coutera moins cher que motorola
jai fait des test simple utile pour mon travail.
mon new imac (g4 800mhz) ouvre ps7 en 16 sec mon pc (athlon 1600mhz)en 7 sec
en 2eme ouverture de ce meme logiciel imac = 16 sec pc =3.5 sec pour ce ki est du flou radial qualité supérieur 100% sur une photo jpeg de 5 mo
imac = 12 sec, pc =12 sec
c pour cela et parce que jen ai l'habitude ke je travaille sur mac pour la suite adobe.
je me fou (enfin faut pas exagérer)
++