iPhone 6 Bendgate iPhone 6

apple78310

Membre confirmé
30 Juin 2010
28
1
27
Bonjour,

je viens d'envoyer mon iPhone en réparation à apple pour un problème de batterie (elle s'éteignait souvent autour de 20%). L'iPhone est encore garantie avec la garantie européenne constructeur car ça fait moins de 2 ans que je l'ai acheté.
Apple vient de m'envoyer un mail de suivie de réparation me disant "Nos techniciens ont détecté un problème dans votre produit qui n’était pas mentionné dans la demande de réparation d’origine".
Ils considèrent que l'iphone est plié :
"Apple a bien reçu votre produit, mais des actions supplémentaires sont requises pour pouvoir poursuivre la réparation."
Ils me demandent 300€ (!) pour réparer une courbure que je n'avais jamais remarquée et qui est quasiment inexitante (voir photo)
F78NFVMCG5MP-2_9455.JPG

Je voudrais savoir si certains ont été dans le même cas et s'il était possible qu'apple change quand même la batterie.

Merci d'avance
 
Et à quoi sont dues les courbures sinon à un défaut de fabrication ? Est-ce que les générations précédentes se tordaient ???

Le mien est nettement tordu par contre, mais pareil 300 euros, alors que c'est Apple qui a merdé dans la conception ... quelle bande de fumistes !!!
 
Aie aie aie de pir En pir le Sav apple .........Apple Store direct cest mieux que de les envoyer Jai l'impression .la a 300 euros cest le prix que coûte un telephone de remplacement ils se font pas chié .
 
Conclusion de l'affaire: j'ai appelé le sav et après avoir bien râlé, ils acceptent de me changer la batterie sans que je n'aie à payer la réparation de la courbure.
 
Bonjour,

je viens d'envoyer mon iPhone en réparation à apple pour un problème de batterie (elle s'éteignait souvent autour de 20%). L'iPhone est encore garantie avec la garantie européenne constructeur car ça fait moins de 2 ans que je l'ai acheté.
Apple vient de m'envoyer un mail de suivie de réparation me disant "Nos techniciens ont détecté un problème dans votre produit qui n’était pas mentionné dans la demande de réparation d’origine".
Ils considèrent que l'iphone est plié :
"Apple a bien reçu votre produit, mais des actions supplémentaires sont requises pour pouvoir poursuivre la réparation."
Ils me demandent 300€ (!) pour réparer une courbure que je n'avais jamais remarquée et qui est quasiment inexitante (voir photo)
Voir la pièce jointe 111769

Je voudrais savoir si certains ont été dans le même cas et s'il était possible qu'apple change quand même la batterie.

Merci d'avance

VAs directement en Apple Store ..