Besoin Aide Photosop/illustrator

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
791
49
48
Hello,
Non seulement je suis un amateur, mais cela fait plus d'un an que je n'ai plus touché à ces programmes.
Je me débrouille un peu mieux avec photoshop mais c'est pas encore ça...:rolleyes:
Soyez donc indulgent avec moi...:rose:

J'ai 2 questions :

Concernant Photoshop:
J'ai un dessin que j'ai scanner (une veste) Comment fait-on pour rendre mon outline plus net ?
Après l'avoir scanner et modifié, le tracé n'est plus net et je voudrais rendre le trait plus net.
J'ai essayé avec Modifier-tracer mais c'est pas assez, je sais qu'il y à un autre moyen.

pour Illustrator :

Là je suis complètement paumé...:rateau:

Alors, il s'agit de cette veste,
Comment fat-on une fois l'avoir copier de photoshop pour avoir uniquement mon outline net et pouvoir ensuite lui ajouter des trait (notamment le trait interrompu pour donner l'effet de surpiqûre...)

Ah j'oubliais, soyez SVP très précis car j'utilise pour les 2 programmes une version italienne et don la traduction des options n'est pas toujours évidente...;)

Merci d'avance !:zen:

Soyez donc indulgent avec moi...:rose:

:zen:

soyez SVP très précis car j'utilise pour les 2 programmes une version italienne et don la traduction des options n'est pas toujours évidente...;)

Ouch ! Ça explique le vocabulaire étrange de ta question.

J'ai 2 questions :

On va commencer par la première si tu veux bien :

Concernant Photoshop:
J'ai un dessin que j'ai scanner (une veste) Comment fait-on pour rendre mon outline plus net ?
Après l'avoir scanner et modifié, le tracé n'est plus net et je voudrais rendre le trait plus net.
J'ai essayé avec Modifier-tracer mais c'est pas assez, je sais qu'il y à un autre moyen.

En fait je vais te demander à toi d'être plus précis et de détailler un peu mieux car je ne suis pas sur du tout d'avoir compris. Tu as numérisé un dessin mais le résultat est flou, c'est ça ?