besoin aide sur un switch

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
Bonsoir Ayant besoin d'une tablette et passant pour la premiere fois sur autre sur apple j'ai eu un coup de coeur pour la xperia tablet Z , j'ai passé commande du modèle 16 gb 4G LTE. J'ai longuement hésité avec le modele wifi en 32 GB mais je me suis dit que le modele 4G me permettrait de me connecté partout surtout que mon forfait telephone peut se dupliqué pour la tablette en faisant une demande de double sim chez orange. Premiere question : J'utiliserais assez souvent ma tablette dans un lieu ou il n'y as pas de wifi ni de 4G mais cette endroit dispose de la 3G . Pourrais je quand meme me connecté? Cette tablette 4G est elle compatible 3G ? Seconde question : 16 GB de memoire interne sont il suffisant pour les applications que je pourrais telechargé sur le store? je telechargerait des applications sportif , de reseaux sociaux et quelque jeux comme fifa 14 sachant que mes photos videos musique et document seront exclusivement sur une micro SD. Derniere question : J'ai entendu dire que seule la tablette 16GB 4G LTE ne supporte pas les micro SD de 64 GB est ce vrai? Sinon ai je bien fait de prendre ce modele par rapport au modele 32gb. Merci encore pour vos réponse :)