Besoin conseil achat d'un jeu pour Noel

geoffrey

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
3 070
145
47
kwit.fr
Bonjour,

Je voulais acheter Myst IV pour un ami mais je me suis rendu compte (avec horreur ;) ), qu'il n'etait pas encore sorti.

Est ce qu'il y a d'autres jeux dans le genre que vous pourriez me conseiller ?? (genre des jeux a enigme, beaux et bien fait ???)

Merci d'avance,

Geoffrey

geoffrey a dit:
Bonjour,

Je voulais acheter Myst IV pour un ami mais je me suis rendu compte (avec horreur ;) ), qu'il n'etait pas encore sorti.

Est ce qu'il y a d'autres jeux dans le genre que vous pourriez me conseiller ?? (genre des jeux a enigme, beaux et bien fait ???)

Merci d'avance,

Geoffrey

Bonjour

Myst IV, il me semble que c'est sorti : Myst IV Révélation

Bonn journée.

J'ai cherche sur l'Apple Store et niet, ils l'ont pas (c'est pour ca que je pensais qu'il n'etait pas encore sorti)

D'apres le site de la FNAC, c'est la meme boite PC/MAC, c'est pas un peu bizarre ??

Je crois en effet qu'il est hybride mais je ne me lui suis pas encore procuré. En tout cas va au rayon Mac il y est surement et vérifie juste sur la boîte que tu vois dans la Config demandée, MacOs :p :D :D

geoffrey a dit:
J'ai cherche sur l'Apple Store et niet, ils l'ont pas (c'est pour ca que je pensais qu'il n'etait pas encore sorti)

D'apres le site de la FNAC, c'est la meme boite PC/MAC, c'est pas un peu bizarre ??

Non des jeux comme Warcraft III ou Football Manager sont des versions Mac/PC

ou va sur ludomac mais c'est sur il est sortie

C'est fini les gros mots ici ? :o :D

geoffrey a dit:
Men fou moua, j'irais a la Fnac... au bon rayon cette fois ci ;)

(au fait, pourquoi cette haine envers ludomac ??)
Meuh nan c'est pas de la haine.
Juste que au même titre que je ne lis pas les torchons que sont Gala et Voici, je ne lis pas ludomac ( y'en a d'autres hein :D );)