Je suis en train de faire un petite site de Wallpapers WIDE et j'ai des soucis. Je m'y connais pas assez et le copier/coller et la modification de petits codes n'est plus suffisant pour régler les problèmes que j'ai.
Le site : http://WALLPAMAC.free.fr
Donc, j'ai plusieurs problèmes avec WP-PostRatings 1.11 :
- Sur le site : les votes se fond de droite à gauche ! Une étoile sur Cinq et c'est l'étoile la plus à droite qui est selectionnée.
- Je voudrais déplacer l'affichage de "1/2/3/4/5 Star(s) on 5" qui s'affiche quand on passe la souris sur les étoile car ce texte s'écrit à la ligne et ça fait tout bouger...
- Les Votes qui sont pris en compte dans le panneau de contrôle ne s'affichent pas sur le site !
- La fonction "Hightest Votes" pour afficher les articles les mieux notés ne fonctionne pas non plus
------------------------------------------------------------
- Je voudrais changer le couleur de 'HOME' dans la Slidebar pour mettre en gris comme 'A Propos' et écrire 'ACCUEIL' à la place > je l'ai trouvé nul part
-----------------------------------------------------------
- Je voudrais mettre une limitation de caractères au "TOP VOTES" en bas de la slide bar comme pour "TOP POSTEURS" :
Le code de la slide bar pour les votes :
Et la partie de code de TOP POSTEURS qui permet cette limitation (je n'ai pas réussis à l'intégrer) :
Les votes des articles ne fonctionne pas :
Dans mon panneau de contrôle j'ai30 nouveaux votes sur TOUS les articles et aucun n'a été pris en compte !
Que ça soit sur les articles ou dans le 'TOP VOTES' de la barre latérale.
----------------------------------------------------
Merci beaucoup d'avance au temps que vous pouvez me consacrer, je fais beaucoup de recherches pour améliorer le tout mais je n'y arrive pas tout le temps. Bonne soirée :zen:
Si vous avez besoin je peux vous donner les fichiers des parties de code défaillantes par MSN (voir mon profil)
Le site : http://WALLPAMAC.free.fr
Donc, j'ai plusieurs problèmes avec WP-PostRatings 1.11 :
- Sur le site : les votes se fond de droite à gauche ! Une étoile sur Cinq et c'est l'étoile la plus à droite qui est selectionnée.
- Je voudrais déplacer l'affichage de "1/2/3/4/5 Star(s) on 5" qui s'affiche quand on passe la souris sur les étoile car ce texte s'écrit à la ligne et ça fait tout bouger...
- Les Votes qui sont pris en compte dans le panneau de contrôle ne s'affichent pas sur le site !
- La fonction "Hightest Votes" pour afficher les articles les mieux notés ne fonctionne pas non plus
Bloc de code:
CODE TROP LONG > VOIR FICHIER JOINT .txt
- Je voudrais changer le couleur de 'HOME' dans la Slidebar pour mettre en gris comme 'A Propos' et écrire 'ACCUEIL' à la place > je l'ai trouvé nul part
-----------------------------------------------------------
- Je voudrais mettre une limitation de caractères au "TOP VOTES" en bas de la slide bar comme pour "TOP POSTEURS" :
Le code de la slide bar pour les votes :
Bloc de code:
<h2>Top Votes</h2>
<?php if (function_exists('get_highest_rated')): ?>
<ul>
<?php get_highest_rated('both', 10); ?>
</ul>
<?php endif; ?>
Et la partie de code de TOP POSTEURS qui permet cette limitation (je n'ai pas réussis à l'intégrer) :
---------------------------------------------------$ns_options = array(
"reset" => "monthly", //reset hourly, daily, weekly, monthly, yearly, all OR # (eg 30 days)
"limit" => 6, //maximum number of commentator's to show
"filter_users" => "Administrateur,admin", //commma seperated list of users ("nate,jeff,etc").
"filter_urls" => "", //commma seperated list of full or partial URL's (www.badsite.com,etc)
"none_text" => "None yet!", //if there are no commentators, what should we display?
"make_links" => 1, //link the commentator's name to thier website?
"name_limit" => 16, //maximum number of characters a commentator's name can be, before we cut it off with an ellipse
"start_html" => "<li>",
"end_html" => "</li>",
);
Les votes des articles ne fonctionne pas :
Dans mon panneau de contrôle j'ai30 nouveaux votes sur TOUS les articles et aucun n'a été pris en compte !
Que ça soit sur les articles ou dans le 'TOP VOTES' de la barre latérale.
----------------------------------------------------
Merci beaucoup d'avance au temps que vous pouvez me consacrer, je fais beaucoup de recherches pour améliorer le tout mais je n'y arrive pas tout le temps. Bonne soirée :zen:
Si vous avez besoin je peux vous donner les fichiers des parties de code défaillantes par MSN (voir mon profil)