Besoin d'aide pour code PHP (Wallpamac)

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
35
C.S.H (78700)
Je suis en train de faire un petite site de Wallpapers WIDE et j'ai des soucis. Je m'y connais pas assez et le copier/coller et la modification de petits codes n'est plus suffisant pour régler les problèmes que j'ai.

Le site : http://WALLPAMAC.free.fr

Donc, j'ai plusieurs problèmes avec WP-PostRatings 1.11 :
- Sur le site : les votes se fond de droite à gauche ! Une étoile sur Cinq et c'est l'étoile la plus à droite qui est selectionnée.
- Je voudrais déplacer l'affichage de "1/2/3/4/5 Star(s) on 5" qui s'affiche quand on passe la souris sur les étoile car ce texte s'écrit à la ligne et ça fait tout bouger...
- Les Votes qui sont pris en compte dans le panneau de contrôle ne s'affichent pas sur le site !
- La fonction "Hightest Votes" pour afficher les articles les mieux notés ne fonctionne pas non plus

Bloc de code:
CODE TROP LONG > VOIR FICHIER JOINT .txt
------------------------------------------------------------

- Je voudrais changer le couleur de 'HOME' dans la Slidebar pour mettre en gris comme 'A Propos' et écrire 'ACCUEIL' à la place > je l'ai trouvé nul part

-----------------------------------------------------------

- Je voudrais mettre une limitation de caractères au "TOP VOTES" en bas de la slide bar comme pour "TOP POSTEURS" :

Le code de la slide bar pour les votes :

Bloc de code:
<h2>Top Votes</h2>
<?php if (function_exists('get_highest_rated')): ?>
   <ul>
      <?php get_highest_rated('both', 10); ?>
   </ul>
<?php endif; ?>

Et la partie de code de TOP POSTEURS qui permet cette limitation (je n'ai pas réussis à l'intégrer) :

$ns_options = array(
"reset" => "monthly", //reset hourly, daily, weekly, monthly, yearly, all OR # (eg 30 days)
"limit" => 6, //maximum number of commentator's to show
"filter_users" => "Administrateur,admin", //commma seperated list of users ("nate,jeff,etc").
"filter_urls" => "", //commma seperated list of full or partial URL's (www.badsite.com,etc)
"none_text" => "None yet!", //if there are no commentators, what should we display?
"make_links" => 1, //link the commentator's name to thier website?
"name_limit" => 16, //maximum number of characters a commentator's name can be, before we cut it off with an ellipse
"start_html" => "<li>",
"end_html" => "</li>",
);
---------------------------------------------------

Les votes des articles ne fonctionne pas :
Dans mon panneau de contrôle j'ai30 nouveaux votes sur TOUS les articles et aucun n'a été pris en compte !
Que ça soit sur les articles ou dans le 'TOP VOTES' de la barre latérale.

----------------------------------------------------

Merci beaucoup d'avance au temps que vous pouvez me consacrer, je fais beaucoup de recherches pour améliorer le tout mais je n'y arrive pas tout le temps. Bonne soirée :zen: :up:
Si vous avez besoin je peux vous donner les fichiers des parties de code défaillantes par MSN (voir mon profil)
 
c'est possible que tes probl&#232;mes viennent de l'h&#233;bergement chez free, qui limite quelque peu les fonctionnalit&#233;s de php. Tu ferais mieux de regarder sur les newsgroup free si quelqu'un utilise avec succ&#232;s le plugin wp-postratings pour wordpress, et poser la question si tu n'y trouves pas de r&#233;f&#233;rence.

(je n'ai absolument pas regard&#233; le d&#233;tail de ton probl&#232;me, c'est juste une premi&#232;re piste ;) )
 
J'ai pos&#233; la question sur le support Fran&#231;ais de WordPress mais il n'y a pas de r&#233;ponse depuis plusieurs jours...

C'est sur que pour FREE il n'y a pas l'autorisation 700 ou 777 je sais plus du coup le code PHP n'a pas toute les autorisations d'&#233;criture.... :(

p-s : si vous avez des suggestions pour le site je suis preneur quand m&#234;me ;)

edit : 300&#232;me message...
 
perso comme &#231;a c'est impossible de te dire ce qui cloche, il faudrait analyser le code du plugin en d&#233;tail ou encore une fois, faire appel &#224; ceux qui l'utilisent.. ce qui n'est pas mon cas...
sinon pour la position des &#233;toiles et du texte, tu peux surement modifier &#231;a avec des css non?
 
CSS... euh ça ce mange ? :rateau: :rateau:

Désolé mais comme dit plus haut je ne maîtrise absolument pas le language du Web
Apparemment les votes sont maintenant comptabilisés ce qui est super mais le vote de droite à gauche : bof bof...

Merci à toi :)
 
CSS... euh &#231;a ce mange ? :rateau: :rateau:

D&#233;sol&#233; mais comme dit plus haut je ne ma&#238;trise absolument pas le language du Web
Apparemment les votes sont maintenant comptabilis&#233;s ce qui est super mais le vote de droite &#224; gauche : bof bof...

Merci &#224; toi :)

Un ch'ti tuto pour comprendre&#8230; ;)