Besoin d'aide pour créer un PDF à partir d'un .doc

zorro123

Membre enregistré
12 Mai 2012
1
0
37
Bonsoir, J'ai un gros probleme: j'ai besoin d'imprimer un cours au format .doc, le probleme c'est que j'ai un pc et que les images ne s'affichent pas puisqu'apparement le fichier a été réalisé sous mac en faisant glisser les images sans faire fichier->insérer. Un probleme apparemment bien connu.. J'en appelle donc à la gentillesse d'un possesseur de mac qui voudrait bien ouvrir le fichier sur son ordi, vérifier si les images s'affichent, le convertir en pdf et me le renvoyer... Ce serait vraiment tres sympa (j'ai deja essayé les convertisseurs en ligne mais je n'ai pas l'image non plus)

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

Svp !!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h02 ----------

j'ai posté mon message il y a 2h vous etes pas sympa c'est un truc qui prend 2min et que nimporte qui peut faire !

---------- Nouveau message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

je reexplique mon pbm: je lutte avec un cours au format doc qui a été réalisé sous mac. Je n'ai pas les images qui s'affichent quand j'ouvre le fichier sur mon pc. J'ai parcouru tous les forums qui parlent du sujet et apparement le seul moyen de resoudre le probleme c'est qu'un utilisateur de mac ouvre et convertisse mon fichier en pdf puis me le renvoi par mail... Est ce qu'une bonne ame possedant un mac et word peut me rendre ce service (rapidement)? Par avance merci !
 
Dernière édition:
j'ai posté mon message il y a 2h vous etes pas sympa c'est un truc qui prend 2min et que nimporte qui peut faire !

Quand on poste un message de ce genre à 23H23, il ne faut pas trop s'étonner qe ne pas avoir de réponse avant le lendemain, parce que 2 H après la demande, ça nous met à 1H23 du matin, et qu'à cette heure là, il n'y a plus grand monde dans les forums techniques. Par ailleurs, un forum d'entre-aide n'a rien à voir avec un S.A.V. payant, un peu de patience s'impose !


j'ai répondu par MP..

Mais lui, avec un seul message au compteur ne pourra pas te répondre par ce biais, j'espère que tu lui a communiqué une adresse mail !