Le CPL ne marche pas avec du triphasé ? Du tout ? La je suis un peu dans la merde dans la mesure où j'avais commandé la V6. Si c'est le cas je n'ai plus qu'à annuler la commande?
Ce n'est pas ce que j'ai écris.Le CPL ne marche pas avec du triphasé ? Du tout ?
Merci Free qui a réussi a résoudre le problème avec sa dernière version du logiciel interneJ'ai du mal à voir mes disques dur externe branché en USB depuis mon iphone en upnp, que ce soit via airplayer ou goodplayer.
je en vois que le DD de la freebox server et rien d'autre
Quelqu'un a réussi et si oui quelle limite de taille de DD, formatage (ntfs, hfs+, dat 32), alim externe ou interne ?
Sauf erreur de ma part, il n'y a plus besoin de passer par le FTP. La freebox apparaît directement dans la liste des serveurs (barre latérale des fenêtres du Finder) et on peut récupérer par glisser déposer simple... Bon, évidemment, pas les enregistrement protégés (Canal+, etc.) mais c'était déjà comme ça en FTP.Je cherche donc désespérement à transférer mes enregistrements vidéos de ma Freebox Revolution vers mon Mac (MacBookPro sous Lion).
Bon, évidemment, pas les enregistrement protégés (Canal+, etc.) mais c'était déjà comme ça en FTP.
Ben oui mais non. Canal+ (hors les passages en clair, bien sûr) s'enregistre sur les chaînes Freebox uniquement (sur le "bouquet Canal+" on ne peut pas enregistrer) et les émissions et films sont bien protégés, lisibles uniquement sur le téléviseur via la Freebox, invisibles autrement, que ce soit en FTP avec la v.5 ou en direct avec la version Révolution.Alors, pour Canal+, je ne sais pas, ...
Sauf erreur de ma part, il n'y a plus besoin de passer par le FTP. La freebox apparaît directement dans la liste des serveurs (barre latérale des fenêtres du Finder) et on peut récupérer par glisser déposer simple... Bon, évidemment, pas les enregistrement protégés (Canal+, etc.) mais c'était déjà comme ça en FTP.
Bon, j'ai enfin Internet.
Par contre, je dois recevoir une V6 demain et je dois emballer ma V5. Je vais faire ça comme je peux, à coup de carton, sac plastique et papiers journaux.
J'ai tout retrouvé, mais j'ai deux petits doutes :
- La prise secteur de la Freebox comprend bien une plaque amovible pour changer le type de prise ?
- Le cordon USB apparaît petit sur le site de Free mais les cordons commandables commencent à 2M. Quelle est la taille (approximative) du cordon original de la V5 ?
Autre petite question : vous croyez vraiment qu'avec deux mains gauche on peut démonter une prise pour vérifier s'il n'y a pas de condensateur à l'intérieur ?
- On m'avait donné 4MO théorique.
- Madame Free me dit que ce qu'il s'affiche pour moi sur sa console magique, c'est 2 à 2,5 MO
- J'ai 1,8MO
- Quelqu'un qui avait les mêmes distances et affaiblissements que moi m'avait assuré qu'après "nettoyage" de sa ligne il dépassait les 3MO, si ma mémoire est bonne (après un déménagement d'un mois mon logiciel neuronal de base, déjà farceur ne se porte pas vraiment mieux, mais bon, ça doit être ça...)
Merci, Pascal, en particulier pour les précisions sur les types de ligne. Je suis un peu emm... pour la prise : elle est rectangulaire et plate en général ou plutôt carrée ?
Le gars est censé passer aujourd'hui et demain. Il va falloir que je tienne tout emballé?