Enfin personnellement le MagicMouse avec un 27" c'est franchement le pied. Le scroll depuis la surface de la souris au lieu de déplacer la souris pour aller chercher les flèches de l'ascenseur.
Et utiliser le swift gauche avec deux doigts pour revenir à la page précédente au lieu de cliquer sur le bouton retour... Double tape sur la surface pour "éclater" les fenêtre ouvertes (mission control) et sélectionner la fenêtre voulue simplement. Perso la MagicMosue sur une surface aussi grande est simplement magique.
J'approuve ce post, surtout avec une sensibilité de déplacement du pointeur bien calibrée.
J'ai peu de recul chez moi avec le 27", et c'est super agréable que ce soit sur des softs gérés en plein écran par Lion ou non, notamment avec une fenêtre de traitement de texte juxtaposée d'une fenêtre de navigateur internet, où il reste même de la place pour les dossiers important sur le bureau. C'est un gain de confort et d'efficacité réel, au lieu de passer d'une fenêtre à l'autre.
Avant nous avions le 20" pour toute la famille, quand nous avons regardé pour en prendre un nouveau, le 21.5" ne nous a pas paru plus grand surtout avec le format type 16/9. Désormais, passer sur une dimension plus faible devient difficile à s'adapter. :zen: