MacBook Pro conseil pour l'achat d'un mac

mijuken

Membre enregistré
21 Octobre 2022
3
0
36
Bonjour,

Et un de plus :happy: j'aimerais me procurer un mac mais je ne sais pas lequel prendre avec cette nouvelle puce m2, j'arrive pas à me décider.
pour vous faire une idée, je l'utiliserais pour le web, word, excel, retoucher des photos, faire de petit montage car j'utilise une caméra 5,6k et un drone 4k.
j'hésitais sur le macbook pro 14p mais sa reste assez cher, j'ai peur pour le macbook air car il chaufferais à certains moment et perte de performance.

je serais ravi de vous lire et de répondre à vos questions si vous en avez.
 
Bonjour,
1/ définir son budget
2/ définir ses besoins
3/ définir les MacBook potentiels qui remplissent 1/ et 2/
4/ faire son choix
:D
 
j'hésitais sur le macbook pro 14p mais sa reste assez cher, j'ai peur pour le macbook air car il chaufferais à certains moment et perte de performance.
Bonjour,
Ce sont pourtant les 2 meilleures machines du catalogue : le 14" vaut vraiment sont prix, pour l'écran, le processeur, la connectique. Et le Air a un excellent rapport perf/prix (surtout le M1) et ne souffre pas du tout de ralentissement.
 
Bonjour,
Ce sont pourtant les 2 meilleures machines du catalogue : le 14" vaut vraiment sont prix, pour l'écran, le processeur, la connectique. Et le Air a un excellent rapport perf/prix (surtout le M1) et ne souffre pas du tout de ralentissement.

J’avais vu justement que le air chauffait, surtout lors de montages. Je ne suis pas pro mais j’aimerais faire du montage pour moi et quand tu rajoute un peu de mémoire hop on est pas loin du prix du pro m2, m1pro 14.

Mais je pense prendre le 14 et le garder le plus longtemps, je vais économiser un pti peu

Je me suis fais un avis en me baladant sur le forum et j’ai trouvé certaine réponse