Besoin d'aide pour une installation

LEelOoDaLasS

Membre enregistré
1 Juillet 2009
7
0
www.leelooportfolio.com
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum, et j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai un imac version OS X léopard mais cela ne fait qu'un ans que je l'ai, je débute tout doucement.

J'ai acheter il y a pas longtemps un jeux vidéo "Diablo II" pour PC/MAC. Avant de l'installer chez moi, je l'ai tester chez un ami qui lui a un PC windows XP.

Maintenant que je veux l'installer cher moi, mon mac m'affiche:
"Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Diablo II Installer" car l'environnement Classic n'est plus pris en charge."

J'ai mis le premier CD, celui de l'installation, pour j'ai mis le 2ème qui est pour jouer rien à faire -_-'

Voilà mon petit soucis d'aujourd'hui, vu que je mis connais pas vraiment sur mac je ne sais pas quoi faire :confused:

Merci de bien vouloir m'aider :rose:
Mes sincères salutations

LEelOo

---------- Nouveau message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h53 ----------

J'ai lu une discution sur l'installation de Diablo II mais je n'ai pas très bien suivie et pas compris la discution.
Je tenais à m'excuser pour la répétition.

J'ai essayé d'installer certaines choses que j'ai pu lire sur les autres discutions mais rien à faire, je n'y comprends rien -_-'

S'il Vous plaIiIiii... Aider moi snif

LEelOo

Classic n'est plus supporté par Leopard… :heu:

Si ton Mac est à processeur Intel tu peux installer Window$ via bootcamp et y faire tourner le jeu… ;)

Je ne connais pas "Diablo II". Mais apparemment, il demande des ressources "Classic". Classic était le nom dans l'ancien système sous Mac avant la série OS X. Votre système actuel, Leopard, ne permet plus d'ouvrir l'installeur.

sur le site même des créateurs du jeu il est indiqué qu'il y a un installer pour OSX SANS classic

mais d'autres fils du web indiquent parfois des cafouillages avec certains mac ( intel) et les solutions
( dont DESinstaller si installé puis reinstaller selon leur facon de faire)

un des fils ( avec les gens de blizzard qui postent les liens et manips)
http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=300143