Besoin d'aide pour windows sur disque dur externe

New-Asha

Membre confirmé
6 Septembre 2011
80
1
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, mais j'ai un problème avec ma partition windows et j'aurai besoin d'aide; je m'explique...
J'avais un MacBook Pro 15" late 2011 avec un disque dur de 750 Go et une partition bootcamp windows 7, et j'ai dernièrement acheter un peu précipitamment un MacBook Pro rétina 256Go (je ne trouvais pas de 512Go et je ne voulais pas attendre). Dernièrement j'ai eu un accident avec le MacBook pro 15", il est HS, mais j'ai pu récupérer le disque dur. Mon problème est que j'ai besoin d'une partition Windows pour mes études et que je n'ai pas assez de place sur le Macbook Pro Rétina pour y mettre ma partition Bootcamp, j'aurai besoin d'aide si possible pour trouver une solution...
Est-ce possible par une quelconque manipulation de transférer ma partition bootcamp sur un disque dur externe USB 3 et de booter dessus ?

Merci d'avance.
 
J'aimerais également savoir si installer Windows sur disque dur externe est possible avec ou sans Bootcamp ? Je suis dans le même cas que toi, je ne veux pas faire une partition Windows sur seulement 256go de mon MBPr.

Merci
 
Quelqu'un sait-il si cela est possible et comment s'y prendre ?

( Installer Windows sur DD externe et pouvoir booter dessus avec son Macbook )