Besoin d'avis sur ma config triple screen

maximedt

Membre confirmé
25 Juillet 2009
17
0
35
Bonjour,

J'ai acheté recemment un imac 20" (juillet 2009), le moins cher à 1000 et quelques euros.
Ayant besoin de travailler avec des logiciels sur Windows, j'ai essayé VirtualBox mais ça fais vraiment ramer le imac.
Je fais donc appel à vous pour savoir si un tripe screen est possible, disposé comme ceci :

-Imac 20" avec Cinema Display 20" alu (assez vieux donc, mais pas très cher)
-Cinema Display 20" alu relié à un vieux PC (ou macmini avec partition windows, je sais pas encore), et avec cette astuce, je pourrai faire un dual screen avec l'imac aussi :
http://lifehacker.com/106123/how-to-turn-your-dual+monitor-pc-into-a-dual-mac+pc-system

J'ai donc besoin de savoir, si cela va bien marcher ? J'ai besoin d'adaptateurs ou de cables supplémentaires si cela est possible ?

Merci d'avance.
 
Oui mais ce n'est pas ce que je veux, je voudrais un pc a part pour lancer des logiciels toute la journée et pour ne pas ralentir mon imac qui n'a que deux giga de ram.
Alors, la configuration énoncée au premier post est-elle possible?
Merci.
 
ça date de 2005, c'est obsolète...
De mon point de vue ça n'a aucun intérêt.
Prends toi un mac et un pc et configures un réseau.
C'est dommage, ton mac peut faire les deux ...

Tu ne précises pas les logiciels que tu voudrais faire tourner sur windows, cela pourrait être un bon début.
;)
 
La méthode pour faire ce que je vais m'importe pas vraiment, j'aimerai juste que ma config marche et j'aimerai ne pas acheter 2 écrans 20" inutilement. Ce que j'aimerai c'est donc :

-Faire un triplescreen avec 2 cinema displays 20" alu autour de mon imac 20" (config de base, acheté en juillet 2009).
-Avoir un ordinateur "à part" pour lancer des logiciels Windows sur un des écrans
Est-ce possible ? Si oui, comment ? En plus d'un pc / mac mini et deux écrans supplémentaires, qu'est-ce que je dois avoir ?

Merci d'avance.

PS : Les logiciels que j'utilise sur Windows importent peu, ce sont des logiciels qui n'existent pas sur Mac, et très peu connus.