Bonjour,
Alors voila, est-ce que quelqu'un saurait la limite d'éleves dans une classe de premiere ES dans un lycée privé. En effet, il y a 41 éleves dans la classe de mon fils et je trouve ça un peu éxagéré. Merci
Bonjour,
Alors voila, est-ce que quelqu'un saurait la limite d'éleves dans une classe de premiere ES dans un lycée privé. En effet, il y a 41 éleves dans la classe de mon fils et je trouve ça un peu éxagéré. Merci
Bonjour,
J'enseigne en première ES et j'ai 21 élèves dans cette classe, c'est quand même un peu plus cool.
Ah bien, 'pis si tu retranches les 12 fumeurs et les trois alcooliques, il te reste six élèves à encadrer. Peinard. Qui a parlé de classes surchargées ?
Clair.Comme l'a dit Stephaaaanie : pas grande différence...
De moins en moins de différence, à tout niveau d'ailleurs, depuis que l'ALEPS et l'Opus Dei ont infiltré l'Ecole Publique et que le seul but du gouvernement est de faire croire que le catholicisme "incarne les vraies valeurs"*... :siffle:
]
...blablabla...
Arrêtez; vous allez me faire pleurer !......blablabla...
Ah oui, mais non.Ah ? Tu avais de la chance bobby, nous c'était dehors, y'avait pas de bâtiment.
Mais bon, on était 71, donc vachement moins nombreux que toi
Arrêtez; vous allez me faire pleurer !...
Bobby : Que nenni, j'étais en Spé maths / physique des particules et jokari
On voit bien que tu es un nanti, tu n'as pas connu le 37 km de marche pour aller à l'école, pieds nus dans la neige, avec pour seul habit un vieux pled troué.
Ah oui, mais non.
C'est que toi tu étais dans la classe spéciale manuelle, celle qui s'appelait officiellement "travaux des champs", mais qu'entre nous on appelait "la classe des gros débiles".
Moi j'étais dans la classe "promis à un grand avenir" (qu'entre eux les autres élèves de l'extérieur appelaient "classe des binoc'" par pure jalousie).
C'est pour ça qu'on étudiait en intérieur.
EDIT : tiponch, quand on ne sait pas ce que c'est on se tait! Pauvre enfant des villes, nanti va! :o
Ce qui t'a tout naturellement amené vers un doctorat en socio sur la condition des femmes à Vezoul. A moins que tu en aies retracé l'évolution par des modèles mathématiques ?