détenteur d'un BTS-multipost detected
Et les khâgneuse, qu'est-ce que tu en as fait ?
Oh, j'en ai trouvé une digne d'être sauvée...
En même temps en étant 41 par classe on a plus de chance de pas faire partie de ceux qui seront violés par le prof (ou alors il a un très gros appétit sessuel)
En revanche je reste vraiment sceptique
Ben ça dépend, des fois au lit, quand j'ai besoin de lecture.... :siffle:Yvos a dit:J'espère que t'as pas oublié de retirer le Pleïade depuis...
( ) Quand je pense qu'il faut détecter les primo-délinquants, le fichier va explosé cette année !
( )
( ) il y a 41 éleves dans la classe de mon fils et je trouve ça un peu éxagéré. Merci
Bon voilà, il n'est pas tout seul... Je suis entré en seconde, et ce matin, on était ... 60 en cours d'Anglais... Sympa ! :eek::rolleyes::mouais::siffle:
Bon voilà, il n'est pas tout seul... Je suis entré en seconde, et ce matin, on était ... 60 en cours d'Anglais... Sympa ! :eek::rolleyes::mouais::siffle:
Jeanne d'Arc !
C'est vrai que ça calme, on a tous cru qu'on s'était planté, mais non.. PARFAITEMENT NORMAL ! (..)
Impossible.
Ca ne peut pas être ça pour toute l'année scolaire.
Ou alors une lettre au Recteur de l'Académie s'impose, et fissa...
T'as confondu sixty et sixteen c'est tout.Bon voilà, il n'est pas tout seul... Je suis entré en seconde, et ce matin, on était ... 60 en cours d'Anglais... Sympa ! :eek::rolleyes::mouais::siffle: