Besoin de conseil avant remplacement express

• Créateur du sujet Créateur du sujet dem0
  • Date de début Date de début

dem0

Membre confirmé
30 Mai 2014
26
1
Bonjour, depuis quelques jours, l'écran de mon iPhone 6 est légèrement décollé du côté gauche. J'ai donc appelé Apple et il m'a été proposé un échange express... C'est cette option que je souhaiterais prendre, mais je sais que si les techniciens de découvre un iPhone en mauvais état, la caution me sera prélevé. Hors, il y a un petit "pet" sur le côté gauche de l'écran.
Je me demandais donc si vous saviez quel est l'état minimal attendu par Apple pour que l'échange soit accepté...

Merci d'avance pour vos réponses !

Si votre iPhone a un petit choc , je doute d'une prise en charge sous garantie :(

Comme Jura : un choc et la caution est débitée.

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Dans ce cas je vais peut être évité.... Cependant, j'ai entendu parler d'un échange express mais sans caution. C'est à dire que mon iPhone est emmené et que un appareil neuf mais revoir si il n'est pas abîmé.
Quelqu'un a étendu parler de cette possibilité?

Je ne connais que l'échange standard : une semaine environ pour l'aller et le retour et l'échange expresse avec caution (du prix de l'iPhone).

le rapport entre le "poc" et le décollage de l'écran (du même côté d'après ce que tu dis) sera vite fait par le sav, même si cela n'a rien à voir!
Donc soit échange en garantie, soit en express....mais ça ne sera pas possible vraisemblablement...donc réparation payante :(

• J’aime
Réactions: yngve