besoin de conseil

toujours merci, pour parler de mon orthographe ... dans mon premier message j'ecrivait en abregé radical en sms en se ke vous voulez mais rassuez vous je sais a peu pres ecrire...

mon achat serait pour la rentrée....
quand au jeu auquels je desirerai jouer serait unreal tournament, quake, warcraft..; en gros plutot des jeu sur internet !
voila...
merci a tous !

Encore une fois, l'emac comme recommandé plus haut est une excellente machine.
Je m'en sers pour la 3D (un peu juste), le net tout le temps, PAO, mails, DVD... et pour le prix actuel rien a redire. L'ecran est de taille suffisante, de qualité pour l'affichage, le systeme est stable et agreable et les logiciels livres avec plaisants (imovie, itunes, iphoto...) :)

2 nuances cependant :
-il ne faut pas etre frustre vis a vis des machines concurrentes (PC 3ghz) ou Mac bi-processeur 2ghz qui n'ont rien a voir en terme de puissance. Tu sais au moment ou tu achetes ton emac qu'il est deja has been du point de vue technique. Moi je crois pas que ce soit genant. Si il suffit a ton usage peu importe que ce ne soit pas le dernier modele. :zen:
-l'emac n'est absolument une machine de gamer, tout au plus je dirais tu pourrais jouer aux jeux type syberia, riven et cie.

WebOliver a dit:
Sur les portables, pour avoir accès aux touches de fonction, il faut taper fn + F5. La touche fn se trouve tout en bas à gauche de ton clavier.
Mais tu peux aussi choisir le paramétrage inverse (sous MacOS 9 tableau de bord Clavier, ou sur MacOS X 10.3.x préférence système clavier)