Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 23 ans et toujours étudiant. Je suis à la recherche d'un ordinateur pour la rentrée, et je commence à réfléchir à m'acheter un Mac. Pour être honnête j'ai longtemps eu un problème avec l'idée d'acheter Apple (trop cher), mais force est de constater que ce sont les seuls à proposer une autonomie conforme à ce qu'ils annoncent (10 heures), du moins d'après ce que j'ai vu de part mes recherches sur internet. Toutefois, toujours trop cher, je compte prendre un modèle d'occasion. Du coup:
Auriez-vous des conseils d'achat, sachant que:
- Je voudrais pouvoir profiter d'environ 8-10 heures d'autonomie (traitement de texte, powerpoint, recherches internet occasionnelles)
- Je souhaiterais quelque chose qui ne soit pas obsolète trop vite. Est-ce raisonnable d'acheter quelque chose de durable ayant plus de 2-3 ans?
J'espère mettre autour de 500€ dedans (je sais, ça semble compliqué, mais ne sait-on jamais, budget que je reverrai surement à la hausse suite à vos retours).
Auriez-vous des conseils d'achat, sachant que:
- Je voudrais pouvoir profiter d'environ 8-10 heures d'autonomie (traitement de texte, powerpoint, recherches internet occasionnelles)
- Je souhaiterais quelque chose qui ne soit pas obsolète trop vite. Est-ce raisonnable d'acheter quelque chose de durable ayant plus de 2-3 ans?
J'espère mettre autour de 500€ dedans (je sais, ça semble compliqué, mais ne sait-on jamais, budget que je reverrai surement à la hausse suite à vos retours).