Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter mon premier Mac :love: Mais j'ai quelques craintes et questions... Je m'en réfère donc a vous:
mon budget est d'environ 1200 j'étais parti pour le joli Imac 20" que j'aime beaucoup, l'écran brillant ne me dérange pas, Mais ???
- Sachant que je joue de la guitare (donc enregistrement du sons,...) J'ai peur que la bête soit vite limité...
- je fais aussi de l'infographie (insckape/blender/photoshop) pour cette partie, c'est lécran qui me fait peur, j'en ai entendu des verte et des pas mures,
a propos d'écran TN qui aurait moins de couleurs, un moins bon angle de vison,...
- Pour la programmation pas de problème? :rateau:
-Je regarde des DVD, je parle avec des contact msn et gmail et je suis en 1ere S (donc les prof nous font travailler sur des logiciel comme solidwork automgen :mad: je ne crois pas qu'il soit sur mac).
juste d petites questions que je me pose :
-je joue un peu
à heroes 5 est-ce que celui ci passera?
-la ram est limitée à 667 MHz ???
Voila je ne sait trop quoi faire, je n'en peut déja plus d'attendre :love:
, est-ce qu'à la fin de l'année scolaire (donc budjet de 1700 environ) Y a t'il une chance qu'on ait une petite mise a jour? :heu:
Le macbook me parait avoir un ecran trop petit pour du 3D
et le macbook pro Trop Cher :rateau: :rateau: :rateau:
Merci d'avance de votre aide. J'en ai bien besoin pour ne pas faire de bétise
Alateas
Je suis sur le point d'acheter mon premier Mac :love: Mais j'ai quelques craintes et questions... Je m'en réfère donc a vous:
mon budget est d'environ 1200 j'étais parti pour le joli Imac 20" que j'aime beaucoup, l'écran brillant ne me dérange pas, Mais ???
- Sachant que je joue de la guitare (donc enregistrement du sons,...) J'ai peur que la bête soit vite limité...
- je fais aussi de l'infographie (insckape/blender/photoshop) pour cette partie, c'est lécran qui me fait peur, j'en ai entendu des verte et des pas mures,
- Pour la programmation pas de problème? :rateau:
-Je regarde des DVD, je parle avec des contact msn et gmail et je suis en 1ere S (donc les prof nous font travailler sur des logiciel comme solidwork automgen :mad: je ne crois pas qu'il soit sur mac).
juste d petites questions que je me pose :
-je joue un peu
-la ram est limitée à 667 MHz ???
Voila je ne sait trop quoi faire, je n'en peut déja plus d'attendre :love:
Le macbook me parait avoir un ecran trop petit pour du 3D
et le macbook pro Trop Cher :rateau: :rateau: :rateau:
Merci d'avance de votre aide. J'en ai bien besoin pour ne pas faire de bétise
Alateas