Besoin de conseils pour faire baisser mon abonnement

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
bonjour
J'ai besoin de vos conseils
J'ai comme matériel un macmini2011,un 5S et un iPad mini 2.
J'ai comme abonnement un forfait orange play 5Go a 33,90 plus engage.(j'en suis content).
Et une offre livebox zen fibre à 36,99 (livebox et décodeur play inclus)
Et un abonnement canal sat (offre abonne Orange)
Il y a actuellement que Orange en vrai fibre.(satisfait en plus mais je trouve le débit limite pour de la vrai fibre )
Je cherche à faire des économies et profiter pour augmenter le débit mais j'hésite entre 200 ou 500M.
je me suis renseigné auprès Orange sur les offres open mais ne m'intéresse pas surtout pour la partie mobile si je prend une offre open jet en plus je ne peux pas passer à open play car je suis bloque pendant un an.
J'ai vu les offres Sosh et l' offre à 24,99 me semble intéressante mais qu'elle est la différence entre ce forfait et le forfait orange play 5Go
Merci d'avance
 
Est-ce que tu veux rester son ton offre Play 5Go ? Les offres Open sont vraiment intéressantes.. Les différences entre Sosh et Orange sont les services (Plus de service clients par téléphone, fini le service 24h garanti, etc... tout ça il y a plus). Il existe aussi des offres Fibre + Mobile chez Sosh là aussi très intéressantes niveau tarif.
 
L'offre Play 5 Go me paraît être chère étant donné les promotions sur les forfaits pour mobiles qu'on voit tous les 15 jours.
J'ai testé Sosh (réseau Orange), B&You (réseau Bouygues), NRJ Mobile (réseau Bouygues) ou encore Free (habitant en Normandie, je déconseille vivement ce dernier). Actuellement, je suis chez B&You avec un forfait tout illimité sans engagement + 20 gigas de data et je paye 3.99€ par mois, au lieu de 25. L'offre est valable 12 mois mais rien ne m'empêche de changer au bout de 11 mois, c'est d'ailleurs ce que je fais à chaque fois depuis quelque temps maintenant. Les réseaux Orange et Bouygues sont tous les deux satisfaisants.

un forfait orange play 5Go a 33,90 plus engage
Quand je vois le prix que tu payes pour 5 gigas (après, peut-être as-tu des options supplémentaires par rapport à moi), je trouve ça excessif. En un an, tu peux déjà économiser plus de 350 euros !
Après, si tu es engagé, difficile de réduire autant la facture pour le moment ;)
 
Bonjour,

Je pense que tu devrais passer sur les offres Sosh Mobile + Livebox (avec options fibre et décodeur TV). Tu en auras autant sinon plus et pour moins cher.

Je suis passé d'Orange à Sosh il y a 2 ans et ça marche tout aussi bien. Pour le reste (cf. message de Hellow), je m'en accommode très bien.
 
Merci pour l'info j'ai pensé au réseau bouygues j'y étais quand j'avais mon iPhone 3G mais je travaille en sous sol et il y que orange qui passe correctement en 4g avec mon 5s bouygues j'ai pas teste mais je pense que ça passe tandis que Sfr et free c'est niet j'étais chez Sfr c'est pour ça que je suis parti chez orange.
 
Non car je suis content de mon 5s et je n'est pas assez d'argent pour changer d'iPhone
J'ai hésité avec sosh mais quand j'ai vu les réactions sur le SAV je suis rester sur orange

Ce forfait est très bien en plus maintenant tu as 20Go pour le mobile ;)
Bon dimanche