besoin de conseils pour imprimante entrée de gamme

litldevil

Membre enregistré
11 Février 2004
2
0
Bonjour à toutes/tous,

je cherche à m'acheter une imprimante à moins de 100 euros. Il y a tellement de modèles que pour l'instant je suis parfaitement perdu ! en fait, je ne m'en servirai pas souvent, ce qui m'intéresse le plus, c'est le coût à la page. Je sors d'une expérience douloureuse avec une lexmark qui me coûtait 250 balles par cartouche d'encre noire (prix d'achat de l'imprimante : environ 400 francs - 60 euros).

Si qqn connait une imprimante récente, économique et (quand même, on est sous mac) pas trop immonde à regarder ... faites moi signe. Merci. Compatibilité mac OS X exigée bien entendu ...
 
bon moi je dirais
regarde autour de toi les cartouches compatibles si tu veux utiliser des generiques
epson change que les cartouches, quand hp change la tete d'impression en meme temps, d'ou cout plus eleve mais durée de vie plus elevée
(la tete a pas le temps de se boucher)
ensuite bien sur la compatibilite avec macosX, le mieux est d'aller sur le site du constructeur directement

et si tu penses pas t'en servir souvant comme ecrit alors hp et encre compatible

une autre solution est de surveiller les destocvkages pour avoie une imprimante neuve au prix de l'occas, sachant que celles sont pas definition rendues obsoletes par l'arrivée d'une nouvelle gamme
moila moila
oh pârdon j'ai pas utilisé les nouveaux smileys
rateau.gif
tongue.gif
crazy.gif
sick.gif
love.gif
up.gif
sleep.gif
out.gif
 
bonjour
je déconseille Epson : j'ai fait une mauvaise expérience = têtes qui se sont rapidement bouchées, et imprimante bonne à jeter....il semble que ce soit un problème connu et courant sur les imprimantes Epson....
 
Anonyme a dit:
bonjour
je déconseille Epson : j'ai fait une mauvaise expérience = têtes qui se sont rapidement bouchées, et imprimante bonne à jeter....il semble que ce soit un problème connu et courant sur les imprimantes Epson....

C'est sur qu'une imprimante qu'on laisse sans s'en occuper ca se bouche .. logique (vu la configuration des têtes d'impressions).
La meilleure des solutions si on imprime pas souvent (moins d'une fois par semaine) c'est d'aller imprimer à la boite de photocopie du coin
wink.gif
tongue.gif


Sinon pour moins de 100 euros en entrée de gamme tu as la C64 .. comme d'hab' : nouvelle technologie d'impression, nouvelles encres, cout à la page relativement peu élevé (j'ai plus les chiffres en tête mais c'est honnête), impressions très correctes.
 
Anonyme a dit:
bonjour
je déconseille Epson : j'ai fait une mauvaise expérience = têtes qui se sont rapidement bouchées, et imprimante bonne à jeter....il semble que ce soit un problème connu et courant sur les imprimantes Epson....
J'utilise une 750 depuis plusieurs années sans problème.
cool.gif

Faut pas généraliser comme cela.
 
La HP 5100 est compatible avec les macs et est à 99€ à la fnouc ou chez dirty... les drivers était pas top au début mais depuis ils sont bcp mieux.

Bonne qualité d'impression, rapide et pas cher
up.gif