Bonjour
Après des années sur PC, je me suis décidé à passer sur MAC pour essentiellement des tâches professionnelles (avec du multimédia comme la musique et films).
Je me suis donc tourné vers des macbook pro IC2 duo d'occasion et j'ai finit par en trouver un à 700 mais j'aurais aimé avoir des avis d'habitués ou d'experts pour ne pas me tromper :
C'est le modèle de 2009 et pour l'avoir vu il est en très bon état (Juste quelques rayures en dessous). La batterie en est à 605 cycles et l'intensité restante est de 4104 sur 4600 mAh.
Cela me parait être une bonne affaire mais j'aurais donc aimé avoir vos avis..
Je vous remercie d'avance
Après des années sur PC, je me suis décidé à passer sur MAC pour essentiellement des tâches professionnelles (avec du multimédia comme la musique et films).
Je me suis donc tourné vers des macbook pro IC2 duo d'occasion et j'ai finit par en trouver un à 700 mais j'aurais aimé avoir des avis d'habitués ou d'experts pour ne pas me tromper :
Configuration :
- Ecran 13 pouces
- Carte Vidéo Nvidia GeForce 9400m
- Processeur Intel Core 2 Duo P8700 2.53 GHz
- 4 Go de mémoire vive
- Disque dur 250 Go
- Clavier rétro-éclairé
Boite d'origine avec :
- CD d'installation de Mac OSX Snow Léopard
- CD d'installation de la suite iLife 2010
- Chargeur MagSafe et rallonge
- Ecran 13 pouces
- Carte Vidéo Nvidia GeForce 9400m
- Processeur Intel Core 2 Duo P8700 2.53 GHz
- 4 Go de mémoire vive
- Disque dur 250 Go
- Clavier rétro-éclairé
Boite d'origine avec :
- CD d'installation de Mac OSX Snow Léopard
- CD d'installation de la suite iLife 2010
- Chargeur MagSafe et rallonge
C'est le modèle de 2009 et pour l'avoir vu il est en très bon état (Juste quelques rayures en dessous). La batterie en est à 605 cycles et l'intensité restante est de 4104 sur 4600 mAh.
Cela me parait être une bonne affaire mais j'aurais donc aimé avoir vos avis..
Je vous remercie d'avance