besoin de lumires

un mac mini 2013 est très bien pour du pro aussi, comme final cut x et logic pro x sans aucun problème.

un mac mini est un très bon choix avec option ssd 256go et 16gig ram (pas apple bien sur):up:
 
Si ton utilisation est basique ("utilisation de touts les jours (mail, films, internet etc ...)") tu peux aussi attendre un peu avant d'acheter de la RAM (à toi de voir).
En attendant comme mes petits copains je te conseille Crucial. :up: (un vrai moniteur serait peut être plus intéressant dans un premier temps)
 
Dernière édition:
un mac mini est un très bon choix avec option ssd 256go et 16gig ram (pas apple bien sur):up:

Oui enfin la n'ayant toujours pas internet je peux pas m'amuser comme il faut avec =) mais le ssd j'y avais pensé ! le 16go de RAM moins pour mon utilisation ^^



En attendant comme mes petits copains je te conseille Crucial. :up: (un vrai moniteur serait peut être plus intéressant dans un premier temps)

Si les copains d'un collègue ch'tio biloute et le ch'tio biloute lui meme, le dis je vais suivre le conseil ;)