Besoin de votre aide pour sauver mon MacBook Pro

faridaruiz5

Membre enregistré
10 Juin 2020
2
0
48
Bonjour à tous et merci de me lire,
Je viens de me rendre compte que mon mari me trompe depuis plus de 6ans et pour faire un peu plus de mal, il a utilisé mon macbook pour y mettre tout un tas de choses dont je n'ai pas connaissance, et ceux ci ont totalement ralenti mon mac.
Voilà j'ai tout remis en mode usine en faisant CTRL + R etcétera mais tout est encore là dans le système,Dans les certificats et trousseaux d accès il y a de drôles de choses.
Je sais que mon mari voit plusieurs femmes de toutes origines et il leur envoie des messages cryptés programmés en utilisant tout un tas de choses.
Il est Ingénieur Système en Informatique et moi je ne suis qu'une maman de 3 garçons Hôtesse de l'air en pose...
Je n 'y connais rien mais je ne suis pas stupide.
Voici les certificats inscrits dans mon MAC et celui de mon fils aussi il l a utilisé:
Total 153 certificats:

-AAACertificateservices
-Actalis AuthentificationRoot CA
-Apple Root CA
-Apple Root CA-G2
-Apple Root CA-G3
-DST Root CA X3
-ComSignGlobalRootCA

Je pourrai tous les écrire mais il y en a 153 et j'ai essayé de les désapprouver mais ils reviennent automatiquement. AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE.
La trahison est déjà difficile à avaler ,et le fait de savoir qu'il a fait des playlist de musique et des textes PRE ETABLIS pour les programmer en envoie automatique à distance et CRYPTES ça me tue.
Dans l ordinateur de mon fils c est pareil.
MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUS.
 
Bonjour
Fais une nouvelle session administrateur sur chacun de tes Mac (récupère manuellement et le moins possible de données (aukazou) et enfin efface la/les autres sessions.
La solution radicale et 100% safe pour ta tranquillité :
Ne rien récupérer, formater les DD et réinstaller les OS.
 
  • J’aime
Réactions: faridaruiz5
Merci de tout coeur pour la réponse rapide,je vais reformater les disques dur pour tout annuler.
Je vous souhaite une excellente journée!
Fari