Besoin de votre avis Sims 3

Statut
Ce sujet est fermé.

Dexnation

Membre confirmé
4 Août 2008
51
5
Québec, Canada
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis procuré les Sims 3 qui m'as l'air d'un jeu vraiment bien.

J'ai lu l'endos de la boîte pour voir les configurations. J'ai remarquer que pour windows XP il faut 1 GO de RAM et que pour Mac OS X il faut 2 GO de RAM. À part ça, les configurations sont les mêmes.

J'ai le Macbook blanc ( acheté en juillet 2008 ).

Processeur 2.1 Ghz
RAM : 1 GO
Carte Graphique : Intel GMA X3100, VRAM : 144 MO.

Donc ayant 1 GO de RAM je me suis dit qu'il fallait installé Les Sims 3 dans ma partitions boot camp de windows XP puisque que la version windows xp ne requiert seulement 1 GO de RAM par rapport a 2 GO pour Mac OS X.

Et bien je suis très heureux puisque le jeu marche nickel sous windows xp avec boot camp. Ça ne rame pas ou presque pas. Les chargements sont rapides, en faite, tout est rapide et c'est un vrai plaisir d'y jouer.

Quel est le problème?

C'est que honnêtement je préfèrerais avoir Les Sims 3 D'installé sur mon Mac OS X pour ne pas avoir à redémarrer mon Macbook dans la partition Windows XP boot camp à chaque fois que j'ai envie de jouer au Sims 3 vous comprenez?

Donc ma question est : Si Les Sims 3 marche nickel sur ma partition Windows XP sur mon macbook le jeu va t-il me donner les même performances dans Mac OS X ou je risque de rencontrer des ralentissements ? ( Car sur la partition Windows XP ça roule vraiment bien sans ramer )

Merci beaucoup pour vos réponses car je ne veux pas trop désinstaller le jeux pour ensuite le réinstaller sous Mac OS X et me rendre compte que ça rame.

Merci :)

Il y a un topic dédié aux sim's 3, ca pourrait être pas mal de commencer par le lire non ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.