besoin demo IDVD 2 !

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
voila...

j'ai besoin d'organiser une demo de IDVD 2 sous mac os X pour mon Grand-Pere. une vraie demo, avec acquisition et montage tres rapide de deux sequences dans imovie, puis creation et gravure d'un dvd avec un petit diaporama en prime !
Chez moi, je n'ai que du G3, et je n'ai pas envie de simuler la demo en disant, là, si on avais un superdrive, il n'y aurait qu'a......
au boulot, j'ai un G4, mais pas de superdrive
frown.gif


donc si quelqu'un a une idée, un contact chez apple, un revendeur tres sympa, ou meme un G4 867 a me preter (
grin.gif
), en region parisienne ou dans le 59, qu'il le dise !!!!
tongue.gif


merci
 
L'encodeur MPEG-2 d'Apple ne fonctionne QUE sur G4 ! Pour ton G3 tu peux toujours te trouver l'encodeur d'Asarate (g oublié le nom).

Par contre, avec Toast, tu peux graver des mini-DVD sur un CD normal.

Il suffit d'encoder tout ton bazar, et ensuite de l'organiser avec iDVD/Dvd Studio Pro/DVDelight, de faire ton dvd sur disque dur, et de graver le tout avec Toast...

voilä!

tout est (bien) indiqué sur ce (super) site : http://www.multimania.com/macetvideo/index.html

[19 novembre 2001 : message édité par Nemo]

[19 novembre 2001 : message édité par Nemo]
 
merci quand meme a nemo pour sa reponse, mais je connais tres bien tout ça, no problemo.... ce que je veux, c'est pouvoir faire la demo a quelqu'un sur du matos que je n'ai pas ! je cherche une idée, quoi !!!
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
merci quand meme a nemo pour sa reponse, mais je connais tres bien tout ça, no problemo....
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sorry j'avais pas bien lu ton post
wink.gif