Salut à tous, je suis actuellement sur PC équipé Vista. J'envisage de passer à Mac à Noël. Au début je voulais avoir un Mac Mini, mais étant donné que nous ne pouvons pas upgrader sois-même la machine, que j'aimerais plus depuissance et pouvoir me déplacer avec, j'ai décider de prendre un Macbook blanc. MAIS, je voulais savoir s'il est fiable, solide et s'il en vaut la peine. Mon utilisation: Surf web, courriel, montage video(des videos très court, 10min max), un peu de graphisme Photoshop ou gimp, du jeu TRÈS léger genre spore(pour les gros jeux j'ai un vrai PC de gamer :rolleyes: ) et de la bureautique.
Je veux un ordi qui va durer longtemps et qui va être capable de me suivre sans avoir à upgrader tout le temps. Je vais sûrement passer la RAM de 2 à 4Go dans le futur mais pas à l'achat.
Alors, pensez-vous que le nouveau Macbook white est un bon choix pour moi, sachant aussi que je suis étudiant au secondaire.
Merci d'avance de vos réponses!
Gabriel
Je veux un ordi qui va durer longtemps et qui va être capable de me suivre sans avoir à upgrader tout le temps. Je vais sûrement passer la RAM de 2 à 4Go dans le futur mais pas à l'achat.
Alors, pensez-vous que le nouveau Macbook white est un bon choix pour moi, sachant aussi que je suis étudiant au secondaire.
Merci d'avance de vos réponses!
Gabriel