besoin du software d'installation pour écran Asus PA279

kakajou

Membre enregistré
4 Janvier 2016
4
0
46
Bonjour,
j'ai acheté un écran Asus pour travailler sur mon macbook pro. Avec cet acran, ils fournissent un software d installation. Or, les derniers macbook pro n'ont pas de lecteur cd. Sur le site d'Asus, il y a seulement les software pour windows.
J ai branché le cable diplay port dans l'entrée DisplayPort (voire la photo en pj - entrée n#6). Je n arrive donc pas à relier mon mac a cet écran.
Quelqu'un peut il m aider ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-01-04 à 17.21.36.png
    Capture d’écran 2016-01-04 à 17.21.36.png
    50,4 KB · Affichages: 113
Pas sûr que tu aies besoin du CD. Ils n'en parlent pas dans leur manuel, si ce n'est citer qu'il est présent dans la boîte (il s'agit d'un CD d'aide d'ailleurs).

Qu'entends-tu exactement par le fait que tu n'arrives pas à relier ton Mac à cet écran ? Câble ? Écran non-détecté ?
 
j'ai branché ces deux options avec les cables :

6. Entrée DisplayPort. Ce port est pour la connexion avec votre ordinateur

8.Port HDMI. Ce port est utilisé pour connecter un appareil HDMI externe.

Dans la 2e option, mon macbook l'a reconnue. Sur sont écran, il a donc changé de format avec des icones plus petites. Par contre sur l'ecran ASUS, il y avait tjs inscrit : "DVI NO SIGNAL", comme avec la premiere option. Comme si il ne le reconnaissait pas.

Que faire ?
 
Par contre sur l'ecran ASUS, il y avait tjs inscrit : "DVI NO SIGNAL", comme avec la premiere option. Comme si il ne le reconnaissait pas.
Bonjour,

Si vous avez utilisé un cable HDMI pour relier l'écran au Mac, ça me semble logique qu'il affiche qu'il ne reçoit pas de signal sur la prise DVI. Il doit y avoir un bouton en face avant pour commuter entre les différentes entrées sous l'écran et passer au mode HDMI ;)
 
effectivement il y a une touche "Sources" que j active et qui modifie l'apparence de mon mac. Or, rien ne s'affiche.