besoin d'un petit coup de pouce pour rosetta stone

Statut
Ce sujet est fermé.

petit83

Membre enregistré
17 Juillet 2011
7
0
35
bonjour à tous,

étant d'un niveau plus que moyen en anglais, et ayant besoin de cette magnifique langue pour mes études, j'ai décidé de trouver un logiciel, pouvant m'aider à m'améliorer.
j'ai trouvé sur internet le logiciel rosetta stone, mais pas de chance, il est d'abord fait pour PC!:mad:
je cherche un peu plus, et trouve un version pour mac, je la telecharge, je l'installe, mais pour pouvoir l'utiliser, il me faut une clé d'installation pour la langue qui m'intéresse (l'anglais ici, bien évidemment)

donc tout ceci pour arriver à ma petite question, est ce que quelqu'un connait des sites permettant de générer des cracks pour remplacer les clés d'installation ?

si toutefois il ne faut pas parler de cracks ici, dites le moi tout de suite, j'enleverai mon message, et je chercherai un autre moyen.
Merci d'avance.



----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Avant de te renvoyer à tes études, on va te prier de (re)lire les conditions d'utilisation des forums MacGé (particulièrement le 3e paragraphe). Comme tu le suggères toi-même, tu comprends bien que ta demande est hors charte et que ça va donc être fermé.

 
Dernière édition par un modérateur:
La, a mon avis, tu vas te faire tirer les oreilles.......

Ici on ne parle pas de ce qui est illegal. Je me permet de t'ecrire pour quand meme repondre a une partie de ta question : Apprendre l'anglais.

Rosetta Stone est d'une nullité incroyable! En 30 heures tu vas apprendre 20 mots de vocabulaire et 0 de grammaire.

Apprendre une langue demande de la regularité et beaucoup de travail. Il n'y a pas de methode miracle!
Tu peux acheter un livre "apprendre l'anglais en 30 jours" , tu sauras effectivement demander le chemin de ton hotel, mais tu ne comprendras absolument rien a la reponse qui te sera donné :p

Il te reste 2 solutions, soit l'immersion totale, resultat garanti en 1 semaine, soit acheter une methode assimil, et bosser 1/2 CHAQUE jour, et cela pendant des semaines. Tu auras alors une bonne approche de la grammaire, du vocabulaire, et progressera tres vite par la suite.
Oublie les films en VO, ou alors sous titré anglais (et encore il faut deja un niveau minimum).

Il y a 10 000 methodes de langues, regimes, ou programmes de musculation pleins de promesses. Mais la clé de la reussite et de choisir une bonne methode, et SURTOUT de bosser! Tu ne vas pas apprendre l'anglais en cliquant sur une image (Rosetta Stone), et tu ne souleveras jamais 110 kg sans soulever 10, puis 20, puis 30, etc..... bref des mois d'efforts!

Esperant t'avoir a moitié repondu.
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.