Etudiant PCiste pense à changer mais s'y perd!

Est ce possible de raccourcir le temps de cet affichage?
non...

Un moyen pour que les infos comme le nom et la taille du fichier/dossier s'affiche dans la vignette (ou quelquepart dans la Finder)? sans passer par cmd+ I?
Affichage en mode liste ??? Et si tu vas dans "Présentation - Afficher les options de présentation" tu peux aussi avoir la taille des dossiers. Patientes juste un peu le temps de calculer les tailles.

Ah cool! C'est vrai que j'utilise pas la presentation liste mais c'est peut etre pas si mal vu le fonctionnement de Mac OS X, merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------

Ah cool! C'est vrai que j'utilise pas la presentation liste mais c'est peut etre pas si mal vu le fonctionnement de Mac OS X, merci :)

Dans les options je ne trouve pas la taille, seulement "afficher les informations"

De meme, est ce possible d'acceder à plus d'option de rangements? (par ex: l'orde par nom ET par type de fichier/dossier) ?

Dans les options je ne trouve pas la taille, seulement "afficher les informations"
Parce que tu es sur les options de présentation du bureau et pas d'un dossier ou lecteur

De meme, est ce possible d'acceder à plus d'option de rangements? (par ex: l'orde par nom ET par type de fichier/dossier) ?
Malheureusement non... enfin du moins pas à ma connaissance.

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------

Pour avoir parmi les options de présentations "calculer la taille", il faut être en présentation par liste, et non pas en colonnes. Avoues que c'est une question de bon sens ! ;)