Beta et garantie

kjayoub

Membre confirmé
23 Mai 2011
97
1
Bxl
Bonjour à tous,

J'ai la Beta d'iOS sur mon iPhone 5, et je me pose la question suivante:

Une fois la Gold Master sortie et installée sur mon iPhone, elle remplacera la version Beta...mais effacera-t-elle les traces d'installation de la Beta?

Je demande ça car si jamais je dois faire jouer la garantie, est-ce qu'Apple pourra déceler des traces d’installation de la Beta ? Si oui, alors dès que la GM sort, j’ai intérêt à tout remettre en paramètre d’usine vers iOS6 et puis faire une mise à jour clean…

Vous en pensez quoi?

Merci!
 
Je présume que tu n'es pas enregistré en qualité de développeur ?;)

Dans ce cas, et si j'étais à ta place, je jouerais la prudence, à savoir la "clean install" !

Je n'ai aucune idée quant à savoir si la Beta laissera des traces, mais dans le doute, je m'abstiendrais !
 
jai écris ça dans un autre post "Pour info, j'ai fait marcher la garantie sur mon iphone qui avait le bouton de mise en veille qui déconnait. Je suis allé à l'apple store de la défense. J'y suis allé avec l'iOS7, le mec m'a dit qu'il n'avait pas l'autorisation de prendre des iphone sous iOS7. Mais après quelques minutes il a été demander aux genius qui sont derrière les portes, et il est revenu avec un iphone 5 tout neuf

Si mon expérience peut servir pour certain ... "
 
Pour ceux que ça inteéresse:

Via iTunes, et via une simple remise en paramètres d'usine via le mode de récupération, l'iPhone est repassé sous iOS6 sans aucun problème.

A nouveau, aucune idée s'il reste des traces d'iOS 7 beta