beurk 3, le drame de Noel

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
T'essaies de te rassurer Thebig ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Quand Dieu m'est apparu suite à une moquette un peu trop épaisse, il m'a dit : "Thebig, je t'aime bien ! t'es con, mais je t'aime bien ! une place te sera réservée entre l'Abbé Pierre et Soeur Emmanuelle pour l'éternité !"
Depuis qu'il m'a dit ça, je poste des insanités sur MacGé pour au moins gagner quelques années de purgatoire... non mais !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr />

Héhé ! Ou cherche -t-il à se couvrir d'éventuelles retombées dezieux ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Barbarella !
wink.gif
<hr /></blockquote>

Oups ! Voilà Alex ! Salut !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Tu cherches des crosses
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...et pour ses déplacements à la campagne, il utilise une crosse country...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Il aime trop les saints !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ah! Les seints, c'est sacrés ! on n'y touche plus a un âge certain, on les regardent, on les comtemplent, on les admirent... hein, TheBig ?
laugh.gif
laugh.gif

ps: salut Berbert ! on se fait une petite virée dans l'espace ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alexm31:</font><hr />

Héhé ! Ou cherche -t-il à se couvrir d'éventuelles retombées dezieux ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Barbarella !
wink.gif
<hr /></blockquote>

C'est bien possible, serait-il supersticieux
laugh.gif

Salut Alex
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et pour ses déplacements à la campagne, il utilise une crosse country...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

à ce propos il aime retrouver ses moutons et une certaine Dolly !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Quand Dieu m'est apparu suite à une moquette un peu trop épaisse, il m'a dit : "Thebig, je t'aime bien ! t'es con, mais je t'aime bien ! une place te sera réservée entre l'Abbé Pierre et Soeur Emmanuelle pour l'éternité !"
Depuis qu'il m'a dit ça, je poste des insanités sur MacGé pour au moins gagner quelques années de purgatoire... non mais !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est bien l'enfer, hein Thebig
wink.gif

Ah! Les seints, c'est sacrés ! on n'y touche plus a un âge certain, on les regardent, on les comtemplent, on les admirent... hein, TheBig ?
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Salut Alexm31 !
C'est justement à un âge certain qu'on en profite le plus, petit galopin !
wink.gif
laugh.gif

...ça nous rappelle nos nourrices pulpeuses quand nous étions bébés il y à quelques siècles !
...chauve, presbyte, nystagmusant, cardiovasculairisant, sciatiqueux, mais pas encore manchot....
laugh.gif
laugh.gif

Non mais !

Vous ferez ce que vous voudrez, mais moi ce soir je vais faire une petite prière avant d'aller au lit, pourvu que je rigole pas
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
C'est bien l'enfer, hein Thebig
wink.gif

<hr /></blockquote>
Comme tous mes potes y seront, je ne voudrais pas faire "bande à part" ... et puis, on pourra y poster au chaud (ça fera du bien à mes vieux os !)
laugh.gif
laugh.gif

Salut Alexm31 !
wink.gif
laugh.gif

...ça nous rappelle nos nourrices pulpeuses quand nous étions bébés il y à quelques siècles !
...chauve, presbyte, nystagmusant, cardiovasculairisant, sciatiqueux, mais pas encore manchot....
laugh.gif
laugh.gif

Non mais !
<hr /></blockquote>

heu ! ça c'est ben vrai, ça !
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

barbarella a dit:
Vous ferez ce que vous voudrez, mais moi ce soir je vais faire une petite prière avant d'aller au lit
Tu paies d'avance pour les péchés que tu vas commettre après !
ooo.gif
blush.gif
blush.gif

...petite hypocrite va !!!
wink.gif

Comme tous mes potes y seront, je ne voudrais pas faire "bande à part" ... et puis, on pourra y poster au chaud (ça fera du bien à mes vieux os !)
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et si tous ceux qui ont posté dans ce sujet s'y retrouvent on pourra faire une AES, ça va être une foire du diable
laugh.gif

Salut Alexm31 !
wink.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

Non mais !
<hr /></blockquote>

La petite Galopine, te salue TheBig !
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

Et si tous ceux qui ont posté dans ce sujet s'y retrouvent on pourra faire une AES, ça va être une foire du diable
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et si on n'arrive pas en même temps, on satan?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
heu ! ça c'est ben vrai, ça !
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
<hr /></blockquote>
Tiens, une pointe de sein à l'horizon et voilà mon Rico qui rapplique !
laugh.gif

Alors, vieux gaillard, toujours aussi vert ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

On en aurait à remontrer à tous ces djeunes qui nous prennent pour des T-Rex flageollants !!!
On est peut être moins rapides qu'avant au 100 mètres, mais le marathon (surtout le marathon-laveur !) c'est ça qui nous botte comme dirait Francis...

La petite Galopine, te salue TheBig !
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>
Excuse-moi Alexm31 ! Mais je n'ai pas osé utiliser le féminin à cause de ces esprits mal tournés qui hantent ces lieux de débauche ...
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Et si on n'arrive pas en même temps, on satan?
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Que diable, la bonne idée !!!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.