beurk 3, le drame de Noel

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Le Lama lui a craché dessus, alors il l'a secoué en lui faisant une prise de Parkinson !
laugh.gif
blush.gif
<hr /></blockquote>
Quelle honte pour lui, se faire entibet par le Pape !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Le Lama lui a craché dessus, alors il l'a secoué en lui faisant une prise de Parkinson !
laugh.gif
blush.gif
<hr /></blockquote>

Tout ça a aboutit à un véritable schisme
laugh.gif

C'est l'embûche de Noël ! Arf !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ouais, et ça met les boules
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ouais, et ça met les boules
laugh.gif
<hr /></blockquote>

On est marron !
laugh.gif

On est marron !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

oui, de vraies dindes
laugh.gif

On a la foi grave !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

et le foie gras
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

et le foie gras
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ce sera la crise quand on se fera enguirlander !
laugh.gif

Ce sera la crise quand on se fera enguirlander !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Faut pas qu'on nous trouve on va se cacher houx ?
confused.gif

Faut pas qu'on nous trouve on va se cacher houx ?
confused.gif
<hr /></blockquote>
Si ton mari s'appelle Guy et s'il possède un arbre généalogique, je te conseillerais de te cacher sous la dernière branche de Guy ... c'est imparable pour le nouvel-an !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi aussi, je veux être pape !!!
laugh.gif
laugh.gif

pape.jpg
<hr /></blockquote>

A Chateau-neuf ?
wink.gif

A Chateau-neuf ?
wink.gif
<hr /></blockquote>
Je me vois bien, mollement assis sur mon Saint-Siège, entouré de fûts et de bouteilles millésimées...
tongue.gif
tongue.gif

De plus, sa petite calotte m'irait comme un gant (à cela tu vas bien sûr me répondre qu'il vaudrait mieux qu'elle m'aille comme une calotte - je te répondrais alors aussitôt : "t'en veux une !!!"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Moi aussi, je veux être pape !!!
laugh.gif
laugh.gif

pape.jpg
<hr /></blockquote>

Voici ce qui est arrivé à cette pauvre fille, elle a mal tourné !
laugh.gif

linda_possesed.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je me vois bien, mollement assis sur mon Saint-Siège, entouré de fûts et de bouteilles millésimées...
tongue.gif
tongue.gif

De plus, sa petite calotte m'irait comme un gant (à cela tu vas bien sûr me répondre qu'il vaudrait mieux qu'elle m'aille comme une calotte - je te répondrais alors aussitôt : "t'en veux une !!!"
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Là, tu pourras buller tranquille
laugh.gif

Là, tu pourras buller tranquille
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Plutôt bouler!
laugh.gif

pope.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Plutôt bouler!
laugh.gif

<hr /></blockquote>

ou jouer aux echecs…
laugh.gif

pape.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.