beurk 3, le drame de Noel

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tout ça pour dire qu'on voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que l'apôtre qui est dans le sien !!!
...(mais pour quoi je sors ça maintenant !!!)...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Sans doute pour faire l'épître
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Sans doute pour faire l'épître
laugh.gif

<hr /></blockquote>
laugh.gif
laugh.gif

En plus, il était joueur de foot quand il était jeune ! Il a même joué dans la même équipe que le fameux Georges Nitt !
On dit même de lui qu'il a été le premier à lobber Nitt !!! Arrrrffffffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

En plus, il était joueur de foot quand il était jeune ! Il a même joué dans la même équipe que le fameux Georges Nitt !
On dit même de lui qu'il a été le premier à lobber Nitt !!! Arrrrffffffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il a vu Juste Fontaine de lobber Nitt ! Arf!!!
laugh.gif

Avec tout ce qu'on raconte, on peut faire une croix sur notre paradis !!!
laugh.gif
laugh.gif

Enfin, il paraît que c'est un hôte de toute première classe : un bout de pain, deux ou trois fish-sticks et un coup de rouge, et y'en a pour minimum 300 personnes ! cool !
laugh.gif

Et quand on lui dit : "peut on vous resservir" il répond invariablement : "Messie, Messie" !!!
wink.gif

Pour faire moderne, il finance actuellement une superproduction qui sortira l'année prochaine : "Jésus et les Golgothes" ...(enfin, je crois d'après ce que j'ai pu pêcher sur le web)...
laugh.gif
golgotha.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Il est en train de nous observer derrière son judas !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tout ça en douce, quel jésuite
ooo.gif

P.S J'ai un peu honte, je trouve ce sujet pas très catholique
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Avec tout ce qu'on raconte, on peut faire une croix sur notre paradis !!!
laugh.gif
laugh.gif

Enfin, il paraît que c'est un hôte de toute première classe : un bout de pain, deux ou trois fish-sticks et un coup de rouge, et y'en a pour minimum 300 personnes ! cool !
laugh.gif

<hr /></blockquote>

On va pouvoir faire la noce
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Il veux nous clouer le bec ! Qui l'eut cru si fier !
laugh.gif
<hr /></blockquote>

En forme dès matines, le bébert.
Bon, on papote, on papote.
Vous êtes priés de bosser.
Sinon, vous allez vous faire sonner les cloches, et pâques un peu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Vous êtes priés de bosser.
<hr /></blockquote>

mais ça on en a cure
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
P.S J'ai un peu honte, je trouve ce sujet pas très catholique
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Faut pas !
laugh.gif

Quand je pense que pendant mes années chez les jésuites on me disait que si je ne gardais pas les mains au-dessus des couvertures pour dormir, j'irai griller en enfer !!!
ooo.gif
ooo.gif

Même maintenant, je suis encore traumatisé !!!
wink.gif

Alors, une petite revanche ... ça fait du bien !!!
laugh.gif

ps : j'ai conservé l'habitude de garder mes mains au-dessus de la couette pour dormir ... par contre, il n'est pas interdit que les mains des autres soient dessous...Arrrfffffff
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif

Le pire qui puisse lui arriver : que sa papamobile capote dans un virage...
laugh.gif
laugh.gif

La pillule serait dure à avaler.....!!!

<hr /></blockquote>

Oui parce qu'il est ceinture noire de cathé !
laugh.gif

Oui parce qu'il est ceinture noire de cathé !
laugh.gif
<hr /></blockquote>
laugh.gif
laugh.gif

et pas très sympa avec ça : lorsqu'il a rencontré le Dalaï Lama, il lui a reproché de bouddher dans son coin !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

et pas très sympa avec ça : lorsqu'il a rencontré le Dalaï Lama, il lui a reproché de bouddher dans son coin !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Le Lama lui a craché dessus, alors il l'a secoué en lui faisant une prise de Parkinson !
laugh.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.