Config:
MacOS 10.4.11
Bibliothèque iTunes sur DD externe
Mon problème:
J'ai installé Leopard sur une partition pour préparer ma migration en douceur.
J'ai lancé iTunes sous Leopard. Bibli vide: normal. OK.
Je reviens sous Tiger. Je relance iTunes: bibli vide. Aïe !! :eek: :mad:
Je vérifie sur quel dossier bibli pointe iTunes. Le même (DD externe). OK.
Je fais un import de la liste XLM dans iTunes, comme conseillé par Apple.
iTunes me dit qu'il n'a pas pu tout copier... :o
Peut-être une limitation logicielle à ce niveau...
Résultat:
Je récupère ma bibli, mais je constate que de nombreux morceaux n'en font plus partie, alors qu'ils sont toujours présents dans le dossier bibli du DD externe, sur lequel pointe iTunes.
Question (angoissée :heu
:
Y a-t-il une méthode qui permette de synchroniser ma bibli et les fichiers présents dans le dossier bibli du disque externe, sans perdre la personnalisation (illustrations, play listes, etc.), ni sans être obligé de le faire à la paluche dossier par dossier, ce qui va me prendre des heures ?
Question subsidiaire:
- où trouver une description détaillée du rôle et de l'importance relative des différents fichiers d'iTunes, dans le stockage de l'info (par exemple où sont stockées les illustrations) ?
Merci d'avance à ceux qui savent de me faire avancer vers la lumière éblouissante de leur savoir.
:zen:
MacOS 10.4.11
Bibliothèque iTunes sur DD externe
Mon problème:
J'ai installé Leopard sur une partition pour préparer ma migration en douceur.
J'ai lancé iTunes sous Leopard. Bibli vide: normal. OK.
Je reviens sous Tiger. Je relance iTunes: bibli vide. Aïe !! :eek: :mad:
Je vérifie sur quel dossier bibli pointe iTunes. Le même (DD externe). OK.
Je fais un import de la liste XLM dans iTunes, comme conseillé par Apple.
iTunes me dit qu'il n'a pas pu tout copier... :o
Peut-être une limitation logicielle à ce niveau...
Résultat:
Je récupère ma bibli, mais je constate que de nombreux morceaux n'en font plus partie, alors qu'ils sont toujours présents dans le dossier bibli du DD externe, sur lequel pointe iTunes.
Question (angoissée :heu
Y a-t-il une méthode qui permette de synchroniser ma bibli et les fichiers présents dans le dossier bibli du disque externe, sans perdre la personnalisation (illustrations, play listes, etc.), ni sans être obligé de le faire à la paluche dossier par dossier, ce qui va me prendre des heures ?
Question subsidiaire:
- où trouver une description détaillée du rôle et de l'importance relative des différents fichiers d'iTunes, dans le stockage de l'info (par exemple où sont stockées les illustrations) ?
Merci d'avance à ceux qui savent de me faire avancer vers la lumière éblouissante de leur savoir.