Bibliothèque partagé entre Catalina & Mojave

TwoFour

Membre confirmé
7 Février 2010
57
2
Bonjour,

Je viens de faire réparer mon MBA qui tourne sous Mojave et mon macbook pro est sous Catalina

J'ai une carte SD sur laquelle j'ai ma bibliothèque Itunes/musique ( suivant comment on l'appelle ) je passe la carte d'un ordi a un autre suivant les besoins

Le problème est que mon MBA ne voit pas les "nouveau" morceau qui on été ajouté sous le MBP



Il y a t'il une solution autre que faire la MAJ Catalina a mon vieux MBA ?



Merci
 
Non, car la bibliothèque n'est pas foutu pareil entre différentes versions de Mac os X, donc oublie.
Ce que tu peux faire, c'est repasser ton MBP à Mojave, ou passer le Mac book air à Catalina.
Perso, je choisirais la première option, mais il fait refaire toute ta bibliothèque.
 
Sinon tu peux utiliser une autre appli à la place de iTunes, il y a Musique sur l’App store par exemple, a essayer.
 
  • J’aime
Réactions: TwoFour
C'est bien ce une je pensais ...

Tu est pas fan de Catalina ?
Catalina, c'est pas stable, il y a pleins de merdes, tu perds pas mal de fonctions (applications 32bits, les réglages qui ne ressemblent plus à rien, iTunes....). Donc Mojave est bien meilleur pour moi.

Apparemment, la stabilité s'est amélioré avec les dernières versions, mais j'ai eu tellement marre des premières que j'ai pas encore testé les dernières.
 
Catalina, c'est pas stable, il y a pleins de merdes, tu perds pas mal de fonctions (applications 32bits, les réglages qui ne ressemblent plus à rien, iTunes....). Donc Mojave est bien meilleur pour moi.

Apparemment, la stabilité s'est amélioré avec les dernières versions, mais j'ai eu tellement marre des premières que j'ai pas encore testé les dernières.

j'ai pas de soucis de stabilité ( 10.15.5 ), c'est sur que Musique c'est pas itunes mais je m'y suis fait

Je suis pas mécontent de Catalina, je râle nettement plus sur mon clavier de M@@@@
 
Aurais tu un clavier papillon pr hasard ? ;-)
 
  • J’aime
Réactions: TwoFour
Après, Catalina, c'est une histoire de chance, moi ma carte graphique a cessé d'être reconnue du jour au lendemain, mais ce genre de grosses merde n'arrive pas à tout le monde.
 
  • Wow
Réactions: TwoFour
Tu peux le revendre, mais attend les Mac Apple silicone, avec les processeurs de la pomme, ils dureront plus longtemps.
 
  • J’aime
Réactions: TwoFour