bibliotheque partagée

chipchipe

Membre actif
15 Juillet 2005
507
5
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais me servir de word et oups impossible:

J'ai le message suivant:Impossible de lancée l'application Word à caused' Erreur de bibliothèque partagée
<CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound>"

Qu'es-ce que cela veux et que faut-il faire?

Je suis sur PPC g4 avec Tiger 10.4.9

Je suis très embêté car je travaille beaucoup avec word

Merci d'avance,
 
Sans avoir la prétention de régler le problème:
1/ qu'as tu fait avant? Une manip paticulière?
2/ Cela ne coûte rien, lance onyx, fais la maintenance complète y compris les caches, les bases de données, et reboot.
Si le problème persiste, nous aviserons
 
je n'ai rien fait de particulier. une mise à jour de firefox qui d'ailleur déconne depuis.

Mais maintenant je ne peux plus rien faire mon écran clignote....
 
Réinstalle Word.

Si t'as le CD original, bien sur. ;)
 
je regarderai plutôt du côté de firefox, tu n'es pas la seule à avoir à eu des problèmes, il y a des pages consacrées au problème. Fais une recherche
A+
 
Il me semblait bien que les mises à jour firefox avaient mis le bazard à des endroits incongrus :D :D :D :D
Une première idée serait donc de désinstaller firefox complètement. Une petite mintenance, et redémarrer word. Si cela continue, CD office obligatoire!
Et de se dire que l'on est bien avec safari, bon allez c'est l'apéro!:D
 
Bonjour;

Suite à un problème de bibliothèque partagée,voila qu'au démarage tous les icones clignotent et impossible de lancer une application.

Es- ce que quelqu'un sait ce que cela veux dire et que faire?

Merci d'avance
 
Bonjour;

Suite à un problème de bibliothèque partagée,voila qu'au démarage tous les icones clignotent et impossible de lancer une application.

Es- ce que quelqu'un sait ce que cela veux dire et que faire?

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur MacG, chipchipe. :zen:
Quelle est ta configuration système(Mac OS 9 ou X)?
As-tu fait une recherche avant de poser ta question ?
 
et ce pb de biblioth&#232;que partag&#233;e ?
tu peux nous en dire plus ?

et la version de os x ?
 
Bon voilà quelques fait ,mais je ne sais pas s'il ya un lien entre eux.

Jai fais une mise à jour de Firfox qui n'a pas arrêter de "merder" il y a 2/3 jours.
Hier matin à l'ouverture de word j'ai ce message:

Impossible de lancée l'application Word à caused' Erreur de bibliothèque partagée
<CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound>"

Idem avec internet explrer

Comme j'avais des courriers à faire sur word je suis passer sur mon 2 eme disque pour voir si je pouvais travailler.

En suite je suis repasser sur mon disque de démarrrage et là les icones se sont mis à clignoter.


Je suis sur PPC g4 avec Tiger 10.4.9