serrrrviiiiiceeeee !!
rhooo tu peux te rouler de honte dans la fange !Tiens tes à Roland-Garros toi ? :eek:
perso : je ne prendrais pas un pliant car pour le poids d'un pliant, on a un route tout équipé touring mais qui aura un bien meilleur rendement en montée et en descente et sans forcer sur les mauvais muscles et de toute façon, si tu veux l'équiper de panier avant, porte-bagages arrières il va peser plus lourd
Je suis entièrement d'accord avec Alem ....
Je ne me vois pas faire 15 bornes avec un vélo pliant !
Autre choix, tu peux jeter un il sur les TREK avant d'en essayer un
Quel dommage, c'était pourtant la meilleure proposition jusqu'à présent.
Un cuissard, une casquette et une gourde !Ah
et je suis obligé de mettre de baskets aussi ?
La tenue vestimentaire est aussi à prendre en compte, malheureusement.Ah
et je suis obligé de mettre de baskets aussi ?
La tenue vestimentaire est aussi à prendre en compte, malheureusement.
Je "vélotaf" depuis septembre, sur 5-6 km (plus 50 en train) et par tout les temps. Costard obligatoire au taf et pas de douche.
Je louais un vélo hollandais d'une bonne vingtaine de kilos, mais bien pratique et avec de bonnes pédales et gardes-boues. Nickel en costume avec les chaussures de villes.
J'ai changé pour un petit pliant, dont je ne pourrais pas donner de références (il est aux couleurs de lasso qui me le loue). 12 kilos, c'est trop bien, surtout dans le train.
Mais pas de panier à l'avant (je vais en monter un) et des pédales que j'ai du changer.
à 100 euros la location/an avec l'entretien, c'est imbattable.
Mais c'est pas encore l'idéal et j'ai envie d'acheter un vélo. j'ai bien sûr oublié le fixie, mais je me pose la question d'un bon VTC qui freine bien bien.
Ah ben de rien. Je me rendais pas compte à quel point les pédales et le panier étaient importants avant que ça manque.Je vois que tu comprends bien mes préoccupations.
Ton message complète bien ma demande.
Merci.